Just Fake it  
Théâtre
Mer. 27 mars 2013 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

IMPORTANT: Les billets doivent être récupérés au moins 30 minutes à l'avance.

Just Fake It met en scène des petits mensonges de la vie quotidienne. Quatre naufragés de notre monde questionnent cette lueur de bonheur qui se dresse sur un monticule de faux-semblants. Une performance empreinte d’humour où se mélangent danse, théâtre, air guitar, chiens gonflables et abris tempo. La compagnie explore diverses formes du corps, de langues et d’imaginaires via, entres autres, la participation d’acteurs ayant une déficience intellectuelle.

Mise en scène de Catherine Bourgeois et interprétation de Jean-Pascal Fournier, Geneviève Morin-Dupont, Michael Nimbley et Dorian Nuskind-Oder.

www.accesculture.com

  Just Fake it

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Joyeuse Matinée de Noel
  Macbeth de William Shakespeare
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le saut du lit
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  Crudités



Vos commentaires

Belle présence sur scène de la jeune fille  
Belle soirée passée en bonne compagnie

Genevieve R.
Ven. 14 juin 2013



Geneviève Morin-Dupont fait le show  
Cette Geneviève, comédienne trisomique que l'on a pu voir dans Unité 9 vient nous chercher par son naturel, son jeu et sa confiance en elle. Elle est débordante d'énergie et ça se voit. Chaque acteur a amené la pièce dans une dimension différente. Michael atteint de déficience et deux autres comédiens Jean-Pascal et Dorian, une danseuse avec un talent fou. Just fake it, une réflexion sur les « fake » de la vie courante, mais qui ne se prend pas au sérieux. J'ai passé un moment bien agréable. P.-S. Un public pas toujours agréable cependant, il y a des limites à rire à outrance même quand ce n'est pas drôle.

Gisèle D.
Dim. 31 mars 2013



Je suis tomber en amour!!  
Vraiment bon sujet, les comédiens l'ont maitrisés à la perfection. Mais, Genevieve et Michael... vraiment superbe je suis tomber en amour avec eux. Une belle pièce "feel good". Merci pour ce bon moment!!

Suzanne R.
Ven. 29 mars 2013



Le dépassement de soi  
La pièce Just fake it m'a ramené aux nombreux dépassements de soi dans la vie. Chacun, à sa façon avons à se dépasser face aux autres, aux défis de la Vie, face à soi-même. Bravo aux comédiens qui le font dans cette pièce. Le propos de Just fake it est intéressant. On est souvent pris au piège de vouloir faire plaisir, de faire semblant pour toutes les raisons du monde, de suivre la mode, de connaitre tel resto branchés, etc... Et vous, faites-vous semblant ? Do you sometimes Just fake it ?

Normand L.
Jeu. 28 mars 2013