Les Volk: famille légendaire  
Théâtre
Sam. 2 février 2013 à 14:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.

Une famille d’étrangers débarque sur la scène avec sa charrette bringuebalante et ses bouilles sympathiques. Nous voilà conquis! Papa Volk essaie de convaincre ses enfants que leurs ancêtres étaient des personnages extraordinaires et fabuleux. Mais toutes ces histoires sont-elles bien vraies? Après tout, a-t-on besoin d’ancêtres prestigieux pour se sentir important et apprécié? Les Volk, une famille légendaire ou une famille d’imposteurs? C’est surtout une joyeuse bande qui nous fait passer un heureux moment de théâtre.

Pour les 6 à 10 ans.

Une production du Théâtre tombé du ciel
Texte et mise en scène: Marc-André Brunet
Interprétation: Olivier Berthiaume, Gabriel De Santis-Caron, Isabelle Duchesneau et Marie-Ève Laverdure

Présenté en collaboration avec la bibliothèque Frontenac.



www.accesculture.com

  Les Volk: famille légendaire

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Comédie Cub à la Tulipe
  Étienne Dano
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Les Lundis On en Zaz
  Martin Turgeon: système défectueux
  Humour sur Queen du 21 avril 2017
  Samedi Rire Pompette
  Frank Grenier
  Humour sur Queen
  Les samedis d'rire
  Achevez-moi quelqu'un!
  One Manu Show | Emmanuel Bilodeau
  Drôle de mic
  Derrick Frenette



Vos commentaires

Excellents comédiens  
J'ai assisté à cette représentation accompagnée de 3 enfants de 8 à 11 ans. C'était leur première sortie au théâtre "sans l'école"! Ils ont beaucoup aimé. Les comédiens jouent très bien leur rôle. J'ai bien aimé tous les 4 comédiens chacun pour des raisons différentes. Aussi, ils parlent fort et clairement. Ils n'utilisent pas un ton enfantin malgré que la pièce s'adresse aux 6+ ans, ce qui est fort apprécié. Du début à la fin, tous les enfants de la salle sont demeurés relativement silencieux, preuve que les comédiens avaient toute leur attention! Seul bémol, personnellement, je trouvais que la fin n'avait pas de "punch". On était pas certain si c'était vraiment terminé. Mais j'attribue quand même une bonne note parce que les enfants n'ont rien eu à reprocher au spectacle, qu'ils sont demeurés attentif du début à la fin et que quand je leur ai demandé s'ils seraient intéressés à revoir cette pièce une deuxième fois, la réponse à été oui à l'unanimité. Le but de la pièce de théâtre a été atteinte avec brio : celle de divertir!

Guylaine C.
Sam. 2 février 2013