Sarah Toussaint-Léveillé  
Musique
Mer. 27 février 2013 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
15.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sarah Toussaint-Léveillé est une auteure-compositrice-interprète qu'on dit "hippie-folk-garçonne-bohème-confortable-un-brin-hipster". Elle ne sait pas exactement ce que ça signifie, mais en tout cas, pour elle la musique est un mouvement constant avec lequel elle joue à la spontanéité.

L’artiste se met en danger en testant des affaires, des affaires nouvelles pour elle, comme des instruments qui mesurent deux fois sa petitesse, deux fois sa politesse, comme la contrebasse. Ça arrive qu’elle en joue sur scène, quand lui vient l’envie d’éternuer plus grave. De toute façon, elle s’est liée d’amitié avec un Barbu de Montmagny qui en joue bien mieux qu’elle, et qui groove en rattrapant ses lunettes tombantes de façon régulièrement impressionnante.

Inspirée par le cinéma, la vie, Gaston Miron, l’humanité rapaillée, René Lévesque, les éléphants, la naissance, la musique de tout acabit et le Big Bang, Sarah a plusieurs chats à fouetter. Chaque spectacle est différent, selon le pouls du moment.
tter. Chaque spectacle est différent, selon le pouls du moment.







www.sarahtl.com

  Sarah Toussaint-Léveillé

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les habits de sa majesté
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Macbeth de William Shakespeare
  Histoires de Fins



Vos commentaires

Vive la relève  
Super de voir et entendre une relève rafraîchissante et avec une passion débordante parfois trop mais ont lui pardonne car elle est encore en apprentissage belle découverte.

Carol L.
Jeu. 28 février 2013



Double personnalité?  
Des chansons présentées en anglais et en français. Dans la langue de Molière, une écriture généreuse et un vocabulaire très riche sur une voix quelques peu enfantine. Pas de redondance, plutôt une présentation de plusieurs histoires de 4 minutes. On sent une couleur et un soul très agréable dans ses chansons en anglais. Personnalité très attachante qui a de toute évidence beaucoup de plaisir sur scène.

Yves P.
Lun. 11 février 2013



Belle performance  
Elle a une belle voix, fait des sons d’accompagnement, joue de la guitare et gratouille la contrebasse et plus encore. Talentueuse et sympathique sont de bons atouts pour faire ce métier; elle les a. Sarah, ses accompagnements personnels et le contrebassiste ont donné un spectacle chaleureux, varié, très ouvert vers le moment présent et la capacité de s’ajuster avec le public, avec la maîtrise d’un instrument. Belle performance et bon succès.

Sylvie D.
Jeu. 7 février 2013



Chanteuse très prometteuse.  
Spectacle très sympa et plein d'ambiance feutrée grâce notamment à l'utilisation de la contrebasse. La chanteuse est très en contact avec le public en parlant souventefois peut-être même trop mais il faut dire qu'elle avait beaucoup d'amis et parents dans la salle donc c'est compréhensible. Une belle découverte ainsi que son contrebassiste.

Denis B.
Jeu. 31 janvier 2013