Ingrid St-Pierre 
Musique
Sam. 2 mars 2013 à 20:00
Centre d'Art de Richmond
1010, rue Principale N., Richmond
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:22.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Coup de cœur généralisé pour Ingrid St-Pierre, inconnue du grand public il y a un an à peine. Tous et toutes sont tombées sous le charme de cette auteure-compositrice, musicienne et interprète, touchés par ses textes et ses musiques.
Elle obtient trois nominations à L’ADISQ 2012 et mène une belle tournée du Québec.
La prolifique Ingrid propose maintenant un nouvel album, L’escapade, suivi d’un concert avec quatuor à cordes et piano qui mettra en lumières son joli répertoire.

Ingrid St-Pierre est une jeune auteure-compositrice-interprète charmante, talentueuse et inspirée par les grands de la chanson française et québécoise dont Desjardins, Fersen et Hardy. Au piano et accompagnée de son quatuor à cordes, Ingrid présente les chansons de son album, affichant un style bien à elle, maniant une poésie imagée, tantôt subtilement humoristique, tantôt simple et épurée. Coup de cœur garanti!

Première partie: Ngâbo: Né au Congo, arrivé au Canada – à Ottawa – il y a une dizaine d’années, maintenant installé à Montréal depuis sept ans, NGÂBO développe un univers artistique riche et fascinant. Le monde de NGÂBO vous captivera!



  Ingrid St-Pierre

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Heymoonshaker
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Fantaisies de Disney
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Hommage à David Bowie
  Steve Rowe
  Hommage à Nirvana
  Les Choralies
  Pike River Blues Band
  Hommage aux Colocs
  Sarah MK
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Hommage à Radiohead | Idioteque



Vos commentaires

Sourires contagieux  
Un beau grain de voix pur. Une fragilité dans la voix mais un aplomb solide sur scène. Sur des arrangements musicaux extraordinaires, elle nous raconte de petites histoires tout au long de la soirée sans que le même mot ne revienne deux fois! Pour ses textes, elle a probablement utilisé tous les mots du dictionnaire français et quand il en a manqué, elle a utilisé le latin! Ingrid et ses quatre choristes-musiciennes avaient un sourire contagieux sur leurs visages qui laissaient paraître leur plaisir d'être sur scène. Je suis conquis. À voir et à revoir !

Yves P.
Mer. 20 mars 2013



Sourires contagieux  
Un beau grain de voix pur. Une fragilité dans la voix mais un aplomb solide sur scène. Sur des arrangements musicaux extraordinaires, elle nous raconte de petites histoires tout au long de la soirée sans que le même mot ne revienne deux fois! Pour ses compositions elle a probablement utilisé tous les mots du dictionnaire français et quand il en a manqué, elle a utilisé le latin! Indgrid et ses quatre choristes-musiciennes avaient un sourire contagieux sur leurs visages qui laissaient paraître leur plaisir d'être sur scène. Je suis conquis. À voir et à revoir !

Yves P.
Dim. 3 mars 2013