Harvest Breed 
Musique
Ven. 1 mars 2013 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres de la formation Harvest Breed ne chôment pas. Précédemment, sous le nom de Jake and the Leprechauns, ils ont assuré la première partie d’artistes tels que My Morning Jacket, Patrick Watson, Basia Bulat et Dan Mangan, remporté un prix international, ainsi que lancé trois albums distribués mondialement et rehaussés de collaborations avec des membres de Blue Rodeo, Barenaked Ladies, et Tragically Hip, qui se sont glissés dans les top 20 de stations universitaires à travers le pays.

Quand vint le temps de commencer à travailler sur du nouveau matériel, ils contactèrent l’ingénieur Mark Lawson (d’Arcade Fire), gagnant d’un Grammy, afin de débuter l’enregistrement d’un album entièrement fait live, sur ruban, de façon à recréer la magie de leurs vinyles fétiches des années 70s, de Neil Young aux Dead, en passant par Cohen, The Band et les Flying Burrito Brothers.

Everything Changes est une collection de chansons à la fois résolument modernes dans leur écriture, et intemporelles dans leur couleur, leur atmosphère.

Harvest Breed habille sa poésie d’arrangements folk et country, et injecte une dose de finesse et de profondeur dans sa pop. Le résultat est frais et tout en nuance, mais aussi immédiatement familier, réconfortant. Comme croiser un ami de longue date au cœur d’une contrée lointaine, comme une longue ballade en voiture, ou la première neige de la saison.

www.chasse-galerie.ca

  Harvest Breed

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les manchots
  La déprime
  Je suis un arbre sans feuille
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Mohamed le Suédois
  Splendeur du mobilier russe
  Sur le fil
  Splendeur du mobilier russe
  Lignedebus
  Le clan des divorcées
  Splendeur du mobilier russe
  Tout est drôle sauf le titre
  Eau courante
  Le reel de la locomotive
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017