De l'humour à revendre | 2e saison  
Humour
Ven. 8 février 2013 à 20:00
Rack N' Roll | Boucherville
20-M, boul. de Mortagne (2e étage), Boucherville
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après plusieurs demandes, nous avons maintenant passé à l'acte. La soirée DE L'HUMOUR À REVENDRE aura dorénavant lieu sur la Rive-Sud de Montréal. Venez en grand nombre assister à la première soirée le 8 février 2013 pour qu'il y en ait plusieurs autres. La soirée sera animée par l'humoriste à liste Frank Grenier qui est d'ailleurs venu faire quelques numéros sur la soirée en novembre dernier. Les humoristes invités seront:

Deux humoristes qui ont fait En route vers mon premier gala, Jérémie Larouche ainsi que Guillaume Pineault. Ils sont venus fermer la saison 2012 avec nous à la V.V. Tavernä, vous les avez aimés. Aussi, une humoriste qui vient tout juste d'être signée par Juste pour Rire, Mélanie Couture ainsi que celui que vous pouvez voir dans Mémoires vives et la Galère, Martin Vachon sera des nôtres pour cette belle première soirée de 2013.

L'équipe de Productions événementielles J'M'M est fière de vous présenter sa 2e saison de L'humour à revendre, animée par Frank Grenier.

Nous vous réservons une très belle année. Soyez des nôtres!

www.evenementsjmm.com

  De l'humour à revendre | 2e saison

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Les manchots
  Soirée Tchekhov
  Le reel de la locomotive
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Eau courante
  La déprime
  La vie littéraire
  Lignedebus
  Je suis un arbre sans feuille
  Tout est drôle sauf le titre
  Splendeur du mobilier russe
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Jeannot dans la tempête
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Soirée découverte excellente !  
Tous les invités étaient très drôles et sympathiques. Je recommande ce show d'humour sans crainte, j'ai adoré. Lieu intime ,une centaine de personnes et une ambiance chaleureuse ! Bravo !

Carole B.
Sam. 9 février 2013



Bon départ!!!  
On a passé une belle soirée et bien rigolé pendant cette première "De l'humour à revendre". Bonne ambiance dans ce club de la Rive-Sud qui était plein à craquer... endroit facile à trouver, pas de stationnement payant et public super enthousiaste. Bravo!

Carole L.
Ven. 8 février 2013



Des artistes de demain  
Quoi de plus dur que de faire rire... Malgré un retard important pour le démarrage du show, on a eu le droit à un spectacle assez bon. 4 humoristes de niveaux différents, ont raconté leurs histoires, mis au bout les unes des autres, et bien que servant de rodage, une seule bonne histoire plein de jokes à l'intérieur, bien amenées, aurait sans doute rehaussé l'ensemble, mais l'avenir de ses artistes est devant eux, et plus tard sans doute que... On a bien rigoler quand même, et c'est là le principal!! Bravo!

Rémy T.
Sam. 6 octobre 2012