Maestro  
Théâtre
Jeu. 14 février 2013 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Le clown Chocolat explore le langage musical et les possibilités clownesques des nombreux instruments de musique insolites qu’il a inventés au cours de sa carrière. Ceux-ci deviennent, pour la circonstance, ses nouveaux complices. L’artiste, fidèle à ses convictions, approfondit son expérience et ses connaissances de la musique et les met à contribution pour explorer toute une gamme de jeux clownesques qui servent, à leur tour, à exprimer toute une gamme d’émotions ou de sentiments destinés à nourrir et enrichir un personnage. Une mélodie donne vie à un personnage ou, à l’inverse, le personnage fait naître une mélodie.

Chocolat, devenu musicien, se transforme constamment sur scène; il est à la fois un et multiple. Une succession de petits tableaux, qui sont autant de mises en situation de personnages issus de la réalité que des fantasmes ou de la fantaisie de l’artiste, se succèdent et forment la trame du spectacle. Ainsi, Chocolat approfondit son âme de musicien et part, au faîte de sa carrière, pour une nouvelle exploration des diverses facettes de l’être humain pour faire découvrir aux spectateurs l’héritage d’une vie d’artiste clown.

Productions Éclats de Rire.



www.eclatsderire.ca

  Maestro

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mohamed le Suédois
  Les monologues du vagin
  Histoires de Fins
  Botox & Silicone
  Un soir à Paris
  10 ans de mariage !
  Action Movie
  Les habits de sa majesté
  Splendeur du mobilier russe
  Burn Out Total
  Ai-je du sang de dictateur?
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Comme un grand trou dans le ventre
  Jeannot dans la tempête
  La singularité est proche



Vos commentaires

Maestro  
Très bonne prestation de l'artiste! Le décor, les accessoires et l'intégration musicale sont en complément à la prestation de l’artiste. Une belle soirée à passer en famille!

Julie D.
Jeu. 14 février 2013



Genre de retour à l'enfance.  
Bon spectacle pour tous. Chocolat est un mélange de clown et de mime. Il y a plein de petites trouvailles et de gadgets de toutes sortes.

Denis B.
Jeu. 14 février 2013