Les 7 doigts de la main | Patinoire   
Divers
Sam. 16 février 2013 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Un public. Une grenouille. Une cuillère. Un ukulélé. Du divertissement. Un soupçon de désespoir et de vulnérabilité. Un corps qui craque. Une veste rouge, une chaise, une table. Du rire et des larmes. Entre le cirque et le théâtre, entre la danse et la musique, Patinoire joue dans les sables mouvants de la fragilité, du joyeux désespoir qui nous habite. Fanfare pour homme seul, cirque d’infortune, usine à blagues, jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour aimer et être aimés?

Tout public à partir de 7 ans.
Présenté en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal et la bibliothèque Frontenac.





www.7doigts.com

  Les 7 doigts de la main | Patinoire

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Pas mal du tout  
Malgré quelques longueurs, sympathique performance plus théatrale et clownesque que physiquement très impressionnante, avec une mise en scène soignée et un artiste visiblement très investi dans son projet. Peut-etre davantage concu pour des enfants mais ca se laisse regarder et apprecier.. Le fait de rencontrer Patrick Léonard ainsi que le directeur des 7 doigts de la main renforce le propos et confirme une enième fois que les spectacles des Maisons de la Culture offrent une proximité sans pareil avec les artistes! Je me souviendai aussi (et surtout) de l'implication récurrente d'un spectateur assis au premier rang qu'il fait monter sur scène et qu'il apostrophe tout au long du spectacle ainsi que de la dédicace de ses numéros à la blonde de ce spectateur, puisque la blonde en question, c'etait moi et le couillon qui se retrouvait sur scene de longues minutes avec un diabolo dans les mains, c'était mon chum. Hilarant !

Murielle H.
Lun. 18 février 2013



Original!  
Nous avons bien aimé le spectacle. J'étais accompagnée de 3 enfants de 8 à 11 ans. Ils ont bien rit. J'ai aimé le fait que ce ne soit pas du déjà-vu. Les équilibres qu'il fait nous tiennent en haleine! Seul bémol, je trouvais la musique assez ennuyante et quand c'était le "silence" du tourne-disque qu'on entendait, ça durait trop longtemps, ça devenait fatiguant à la longue. Il y a quelques longueurs mais qui aboutissent à des parties assez spectaculaires, ce qui compense! J'ai été déçue vers la fin que le "truc" de comment il était propulsé allongé sur scène soit révélé. J'aurais aimé que le mystère demeure car j'étais très impressionnée et surprise à chaque fois! Ce n'est pas un spectacle que je verrais une 2e fois car il n'y a pas suffisamment de contenu mais ça vaut tout de même amplement la peine de le voir au moins une fois.

Guylaine C.
Sam. 16 février 2013