Effets Secondaires | Première - V.F.  
Cinéma
Jeu. 7 février 2013 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La réservation ne vous garantit pas un siège.

atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Il se peut qu'on vous demande de laisser votre téléphone cellulaire ou autre appareil électronique à l'extérieur de la salle.

Représentation en français.

Les Films Sévilles vous convient à la première d'Effets Secondaires, un thriller centré sur la psychopharmacologie, l’étude de la façon dont les drogues affectent l’esprit humain.

Une femme se tourne vers les médicaments pour gérer son anxiété en lien avec la sortie de prison de son mari.



  Effets Secondaires | Première - V.F.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Bon  
Bon mais on reste sur sa fin

Clara S.
Mar. 26 novembre 2013



Bon  
Bon film mais on reste sur sa fin

Clara S.
Mar. 26 novembre 2013



Bon thriller  
Très bon thriller psycologique. Nous avons beaucouop aimé.

Gab N.
Mar. 19 février 2013



Des antidépresseurs..  
Un film qui ne va pas du tout dans la direction a laquelle on s'attendait. A certain moment, ce film m'a fait réfléchir sur le cas de Guy Turcotte. Nous avions apprécié ce film, meme si on trouves qui aurait pu faire certains détails, un peu différent.

Sandy T.
Lun. 11 février 2013



Un film plus psychologique que thriller  
Mes invites et moi avons bien aime se film qui a la base raconte l'histoire d'une femme qui sombre dans la depression a la sortie de prison du beau shanning son conjoint elle consulte et prend des antidepresseurs qui lui font des effets secondaire un film a voir

Nathalie R.
Sam. 9 février 2013



Des longueurs  
Ce film est bon, mais beaucoup de longueurs surtout dans la première moitié du film.

Serge S.
Ven. 8 février 2013



Quel thriller!  
Le film Effets secondaires est un très bon thriller psychologique, voire même pharmacologique. Il y a très peu de sang dans cette intrigue intelligente qui mène le spectateur sur plusieurs pistes. La tension est toujours présente, le spectateur est toujours en alerte. Le jeu des acteurs et des actrices est irréprochable.

Daniel L.
Ven. 8 février 2013



Génial  
Rooney Mara convaincante et touchante dans sa mélancolie. La détermination du psychiatre devient une intrigue inattendue Lorraine B

Lorraine B.
Ven. 8 février 2013



Décevant  
Scénario prometteur mais film qui ne tient pas ses promesses. J'ai aimé la premiere moitié du film pourtant, mais j'ai trouvé que l'intrigue se déliait trop frénetiquement à la fin... Vulgairement, on aurait dit que le réalisateur venait de se rendre compte qu'il ne lui restait que 30 minutes pour finir son film et qu'il fallait alors qu'il tire vite toutes ses ficelles. Cela donne un ensemble un peu fouilli et tarabiscoté pour rien. Trop de 'ficelles' mais pas assez de coherence. J'aime quand un film me fait réflechir, quand c'est complexe, j'aime sortir du cinema un peu secouée, refaire l'histoire etc.. Mais là, il manquait cruellement quelquechose pour en faire un bon film. Mention spéciale toutefois pour la magnétique et troublante Rooney Mara qui éclipse tous les autres acteurs et les réduit ainsi à l'état de simples figurants..

Murielle H.
Ven. 8 février 2013



La pilule miracle  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat avec ATUVU.CA . Une femme avec un historique de dépression assume mal la libération de prison de son mari . Ayant fait une tentative de suicide , elle n'est pas réceptive aux antidépresseurs usuels et essaye un nouveau médicament qui lui cause des effets secondaires . Meurtre puis acquittement pour aliénation mentale temporaire . Difficile d'aller plus loin sans révéler le fin mot de l'histoire , mais comme tout le monde dans la salle : on ne l'avait pas vu venir . Donc soyez très très attentif aux détails , car les morceaux du puzzle se mettront en place .... Pour ceux qui aiment les thrillers bien ficelés .

Richard M.
Jeu. 7 février 2013