Annette  
Théâtre
Mer. 17 avril 2013 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

IMPORTANT: Les billets doivent être récupérés au moins 30 minutes à l'avance.

Anne-Marie Olivier, la prodigieuse auteure, conteuse et comédienne, récidive avec ce nouveau solo, qualifié de « moment magique » et de « grande performance » par la presse québécoise, Anne-Marie Olivier débusque à sa manière notre mémoire, nos racines individuelles et collectives. Une épopée ordinaire... extraordinaire! Prix coup de cœur TÉLÉ-QUÉBEC 2009. Annette est une passionnée du tricot et du hockey qu’un bête accident va plonger dans le coma. Mais, par la magie du conte et du théâtre, le spectateur verra défiler la vie de cette battante qui retissera ses souvenirs les plus marquants, pour ainsi se reconstituer comme on assemble les morceaux d’une courtepointe.

www.accesculture.com

  Annette

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Le clan des divorcées
  Les Beaux-Frères
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  Non Finito
  L'auteur
  La déprime
  Les Plaideurs
  Répétition
  Sur les rails
  Gang de voleurs !
  Ktahkomiq
  Eau courante
  Toccate et fugue
  Parfois, la nuit, je ris tout seul



Vos commentaires

Beau talent.  
Belle performance de comédienne

Serge G.
Dim. 8 décembre 2013



Wow! Quelle performance  
Mon invité et moi avons bien aimé cette pièce tout en mouvement, tout en mots. L'auteur a beaucoup de talents et que dire de sa présence sur scène. Le musiciens était bien exploité! Bravo!

Genevieve R.
Ven. 14 juin 2013



Annette au pays de la vie  
D'un mot, Anne-Marie Olivier, la nouvelle directrice artistique du théâtre du Trident, tisse une histoire avec maintes ramifications. Parlez-lui de la mère, et elle sera rouge ou bien morte! Inventive à souhait, elle transforme son décor comme notre vision du théâtre. Voilà un spectacle bien ficelé; drôle quoique dramatique, tendre et touchant.

Alain F.
Mer. 24 avril 2013



À VOIR ET À REVOIR  
Excellente performance. Un texte très bien intégré, mémorisé, l'intonnation nous fait vibrer. Un décor simple , très bien exploité, un jeu de la comédienne qui rempli la scène. Un bruiteur qui secondait bien la protagoniste et qui par ses effets sonores rendait l'action plus vivante. Une pièce qui devrait faire une tournée en région. Un bon portrait de la situation de la femme au Québec dans les années 40 et plus. Beaucoup de symboles qui sont justifiés. Merci pour cette belle soirée claire

Claire D.
Mer. 17 avril 2013