Colectivo et Mètatuk Colectivo et Mètatuk  
Musique
Jeu. 14 décembre 2006 à 20:00
Complexe Meduse | Salle Multi
591, rue Saint-Vallier E., Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Soirée festive à Québec avec COLECTIVO et MÈTATUK!

L’équipe du Salon de la Musique Indépendante de Québec (SMIQ); Art Dans La Ville production collabore avec Del Toro Music pour une soirée musicale des plus festive.

Art Dans La Ville production vise le développement et la diffusion de la musique au Québec en collaborant avec les artistes et organismes culturels afin d’accroître les échanges entre Montréal, Québec et ses régions.

Del Toro Music présente Colectivo qui s’est rapidement fait un nom au sein de la scène musicale québécoise et internationale. Mouvement rassembleur pour la jeunesse prônant une société égalitaire et sans frontières, il incarne le nouveau Québec musical et social, celui d’une jeunesse ouverte et progressiste, militante et pacifiste. Son plus récent album, Especial, fait fureur auprès du public, des radios et des médias partout en Amérique.

Vu l’incroyable succès de sa dernière tournée mexicaine, Colectivo n’a d’autre choix que d’y retourner. C’est ce qu’il fera sous peu, alors qu’il s’apprête à passer 8 jours dans son bus pour ensuite faire 20 spectacles dans les plus grosses villes du Mexique, telles Mexico city, Cancun et Guadalajara. Écolo dans l’âme, Colectivo transformera son bus de façon à ce qu’il roule à l’huile végétale et au diesel avant son départ, qui a lieu le 12 janvier.

Mètatuk nous présente son spectacle appuyant la sortie de leur premier album entièrement autoproduit intitulé Somnambule au soleil. Sur scène il en résulte une ambiance énergisante caractérisée par des mélodies accrocheuses et des performances techniques.

Dans un style festif alliant le rock alternatif, le ska et la polka, Mètatuk présente des compositions originales francophones. La formation de Québec, composée de cinq musiciens, ne cesse de surprendre par son énergie contagieuse depuis sa formation à l’été 2002.



  Colectivo et Mètatuk

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Les habits de sa majesté
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Dans la tête de Proust
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier