Stéphane Deslauriers | Lancement 
Musique
Mar. 5 mars 2013 à 17:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de leur reçu de réservation, les trois premiers membres à se présenter au lancement recevront un album gratuit à conserver ou à partager avec ses invités.

Originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Stéphane Deslauriers est un artiste prometteur, dont le bagage professionnel est impressionnant. En plus d’avoir été finaliste de Cégep en spectacles et au concours Ma première place des Arts, il a eu la chance de performer à l’International des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu devant une foule de 25 000 personnes. Seulement deux mois après la mise en ligne de la vidéo de la chanson « Il me pousse des ailes », plus de 10 000 visionnements ont été enregistrés en plus de se prévaloir de témoignages touchants et des plus beaux éloges. Elle joue également dans plusieurs pays du monde.

Collaborant avec de grands noms dans le domaine musical dont Alain Leblanc (Jean-Pierre Ferland) Marc Langis et Paul Picard (Céline Dion), Stéphane Deslauriers est heureux de vous présenter son premier album. Découvrez cet homme attachant et criant de vérité et laissez-vous bercer par son univers bien à lui.







www.stephanedeslauriers.com

  Stéphane Deslauriers | Lancement

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Taurey Butler Trio
  Sarah MK
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Hommage à Nirvana
  Colin Hunter
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à Bob Marley
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Le Noël de Charlie Brown
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Hommage aux Colocs
  5539 Blues Avenue
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms



Vos commentaires

Quels sont vos rêves?   
Stephane nous partage son goût de vivre, de réaliser nos rêves. Il est allé au bout d'un grand rêve : celui de faire son album. Super inspirant. Belle voix beaux textes. Merci. Merci

Normand L.
Sam. 16 mars 2013



Lancement de S.Deslauriers  
Sa voix ressemble à Rock voisine, les musiciens sont super, avec violoncelle, accordéon,piano et guitare.

Nicole L.
Mer. 6 mars 2013



Une voix qui transmet beaucoup de sensibilité  
Auteur, compositeur et interprète, Stéphane Deslauriers est un artiste dont la voix fait penser à Wilfred Lebouthillier. Une voix qui transmet beaucoup de sensibilité. Il écrit des chansons émouvantes, des textes profonds. Il nous a interprété quatre chansons de son album dans la salle mythique du Lion d'Or, une salle qui a conservé son cachet des années 30. Stéphane Deslauriers est un gars très simple, qui s'accompagne à la guitare et qui témoigne de beaucoup de reconnaissance envers ceux qui l'ont soutenu et le public présent. Ses problèmes de santé (syndrome de la fatigue chronique) ont fait de lui une personne qui réalise ses rêves malgré les revers de la vie. Des textes tendres, un album qui offre beaucoup de douceur, peut-être un peu trop. Eh oui, moi et mon invitée sommes repartis avec l'album que le chanteur a bien voulu dédicacer. Court, mais très bon.

Gisèle D.
Mer. 6 mars 2013



Des ballades agréables en bonne compagnie  
D'abord avec ATUVU toujours un excellent traitement VIP s'ensuit. Merci!! Effectivement puisque mon invitée & moi avons reçu gracieusement l'album de Stéphane Deslauriers tant attendu par ses fidèles admirateurs ET avions des places réservées en avant de la scène. Il y avait foule au Lion D'Or et pour cause puisque Stéphane est un chanteur attachant & proche de son public. Avant l'interprétation de chacune de ses chansons il prenait le temps de nous parler & de partager des anecdotes parfois drôles ou moins drôles mais tous touchantes. Il mettait les gens très à l'aise et était à son tour très ému de l’accueil chaleureux qui lui réservait ses fans. Mon seul petit bémol va à la sonorisation qui était inégal et laissait à certains moments à désirer. Mais à part cela, c'était une réussite. Nous avons trouvé cela trop court et en aurions pris encore volontiers puisque qui n'aime pas se faire bercer l'âme avec des belles paroles sur des bels airs ET chanté par un belle homme. Vivement sur un beau plateau d'argent, surtout pour nous les femmes ;)

Jewel
Mer. 6 mars 2013



Bravo Stéphane!  
Dans un Lion d'Or bondé de fans de son patelin natal, cet artiste que je ne connaissais pas s'est ouvert le coeur et a su conquérir son public avec des chansons aussi belles les unes que les autres. Très touchant ce lancement. il mérite que l'on achète son premier CD. Bravo et longue carrière à Stéphane Deslauriers !!!

Carole L.
Mar. 5 mars 2013