Les voyages de Gulliver  
Théâtre
Ven. 22 février 2013 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Bellement traduite et adaptée par Michel Garneau, l’œuvre de Jonathan Swift nous fait le récit des « Voyages en plusieurs lointaines contrées du monde » qu’un dénommé Lemuel Gulliver aurait faits au début du XVIIIe siècle. Qu’ils soient tout petits ou immensément grands, d’une savante délicatesse ou d’une ignorance crasse, ce n’est pas chez les humains mais bien dans le monde animal que notre aventurier découvrira ce qu’il considère une communauté idéale. Un périple théâtral où la musique, les marionnettes et les objets sont mis au service de l’imaginaire débridé de Swift pour évoquer, avec humour, les pérégrinations d’un aventurier sur les mers du monde.

Une production du Petit Théâtre de Sherbrooke, présentée en collaboration avec la bibliothèque Frontenac, pour les 10 ans et plus.



www.accesculture.com

  Les voyages de Gulliver

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Diable est dans les détails
  Merlin, l'origine d'une légende
  Dans le champ amoureux
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Post humains
  Buyer & Cellar
  Table rase
  Salut Claude !
  Tchao!
  Naked Boys Singing
  Conte à rendre (un interrogatoire)
  Une ostie de fin de semaine
  Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? à Laval!
  Indiscrétions publiques 2017
  putes



Vos commentaires

Une tres belle imagination  
Ma niece a adoré. Elle a rit et elle était émerveillée. Pour elle il y avait quelques longueurs, mais d'un point de vu adulte, 15 minutes par monde etait parfait. bravo

Karine S.
Jeu. 28 février 2013



Beaux voyages  
Les bruitages que l'on pouvait voir étaient vraiment bien. Le marionnettiste et ses marionnettes nous ont fait voyager avec Gulliver. Le vieux Gulliver était un bon comédien. Les décors étaient très beaux et bien utilisés. 1h15 sans entracte est vraiment une bonne longueur. La pièce aurait pu débuter plus tôt pour que les enfants puissent être en forme jusqu'au bout.

Genevieve R.
Sam. 23 février 2013



Les voyages de Gulliver  
Spectacle pour jeune public qui d'après moi s'adresse à un public à partir de 7 ou 8 ans. Belle histoire ou l'imagination est le point central du spectacle. Aucun temps mort, animation soutenue par les comédiens mais aussi par la musique et les sons. Bon spectace!

Julie D.
Sam. 23 février 2013