Astérix et Obélix au service de sa Majesté   
Cinéma
Mer. 13 février 2013 à 19:00
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez 1 heure avant la représentation, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Des hôtesses sur place pourront vous diriger vers votre siège.

Les Films Séville vous invitent à la première d'Astérix et Obélix au service de sa Majesté, en version française.

50 avant Jésus Christ. César a soif de conquêtes. A la tête de ses glorieuses légions il décide d’envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne.

La victoire est rapide et totale. Enfin… presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia, la reine des Bretons, décide donc d’envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax, chercher de l’aide en Gaule, auprès d’un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains…
Dans le village gaulois en question, Astérix et Obélix sont déjà bien occupés. Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Et c’est loin d’être gagné.

Quand Jolitorax arrive pour demander de l’aide, on décide de lui confier un tonneau de potion magique, et de le faire escorter par Astérix et Obélix, mais aussi Goudurix, car ce voyage semble une excellente occasion pour parfaire son éducation. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu…



asterixetobelix-lefilm.ca

  Astérix et Obélix au service de sa Majesté

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Boubacar Traoré
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Sept jours en mai
  Guy Lépine
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Mythes et légendes
  Hommage à Bob Marley
  Noël chez les Bach



Vos commentaires

Décevant  
Film très décevant

Clara S.
Mar. 26 novembre 2013



Bof!  
L'idée semblait intéressante de combiner deux BD de la série mais toute la partie des Normands ne sert pratiquement à rien. Astérix chez les Bretons, à lui seul, aurait été amplement suffisant. Plusieurs rires sincères au début du film mais pour tous les spectateurs présents, ces rires ont diminué drastiquement plus le film progressait.

Yves P.
Ven. 1 mars 2013



Ok mais bon...  
Je n'ai pas tellement aimé cette version fusnionnée de deux histoires d'Astérix et Obélix. Je ne peux m'empêcher de comparer avec Astérix et Cléopâtre et ce dernier a su placer mes attentes assez grandes face aux nouveaux venus de la série. Cependant, quoique on en dise, Depardieu "EST" vraiment Obélix. Malgré son imposante carrure, il s'efface pour laisser place au personnage.

Chantal S.
Mar. 26 février 2013



Drôle..parfois  
Malgré le gros casting ce film ne restera pas dans les annales comme la meilleure comédie de l'année...on rigole parfois mais pas assez à mon gout.

Paola P.
Ven. 15 février 2013



Un régal!  
On juge un film de divertissement pour son divertissement. À cet effet le résultat est garantit. On a beaucoup rit ma grande fille et moi. On a tout aimé: Les textes, le decor, les costumes. les brillants acteurs nous ont transmis agréablement dans leur univers et on s'est gracieusement laissées faire. À voir pour un bon divertissement.

Bianca
Jeu. 14 février 2013



Excellent  
Vraiment, les mots ne peuvent pas décrire comment drole ce film était donc tout ce que je vais écrire c'est que je me suis vraiment amuser et que c'était un des meilleurs films de la série.

Martin R.
Jeu. 14 février 2013



Astérix  
Quel accueil pour cette première. Une petite potion magique et une cervoise!!!! Ce fut bien apprécié. Le film est super, les décors, paysages, costumes. Tout était parfait!!

Sandy T.
Jeu. 14 février 2013



Bonne comédie  
Beaucoup de moments drôles, pas de temps morts, ce film se laisse voir tout seul ... même s'il était 19 heures, il y avait des enfants dans la salle avec leurs parents. C'est un film qui réjouira assurément beaucoup de jeunes.

Francoeur
Jeu. 14 février 2013



En 2013 après Fabrice Luchini  
Belle distribution, bon degré d'humour et bons dialogues que demander de plus pour un divertissement. Hommage a sa majesté Catherine Deneuve et a Fabrice Luchini dans son rôle de fou du roi oh! excusez de Jules César. (2013 après J.C.)

Yves P.
Jeu. 14 février 2013



Divertissant  
Pas du grand cinéma comme on peut s'y attendre. Juste un divertissement plutôt sympathique... Effets spéciaux plutôt décevants par contre (choix artistique?) et histoire un peu fouillis.. L’élément que j'ai trouvé aussi très irritant c’était ce faux accent britannique qui venait faire saigner mes oreilles.. Je sais, je sais, c'est fait exprès, mais ça devenait un peu lassant a la longue... Ceci étant dit, ça se laisse regarder quand on a besoin de mettre son cerveau sur pause.

Murielle H.
Mer. 13 février 2013



Excellente soirée!  
C'était vraiment très drôle!

Michèle L.
Mer. 13 février 2013



Un bon film  
Tres bon film, 1 soirée pleine d humour. a revoir.

Josselin D.
Mer. 13 février 2013



La magic potion  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit lors d'un film . Des allusions à Star wars , Clockwork Orange ... des anachronismes et surtout l'avalanche des préjugés entre les Français et les Anglais . Des acteurs qui nous en donnent pour notre argent . Valérie Lemercier en Miss McIntosh , anglaise guindée férue de bonnes manières , Fabrice Lucchini en Jules César , imbu de lui-même . Et tous les autres . On pense généralement que astérix est pour les enfants , mais les blagues sont tellement subtiles que les adultes rient de bon coeur ... Méfiez vous des Bretons, ils vous feront la guerre pendant 100 ans ... Et que dire de leur coutume d'arrêter tout à 5 heures pour boire une tasse d'eau chaude avec un nuage de lait ou encore ces féroces Normands qui ne connaissent pas la peur . Un film que je recommande sans hésitation pour passer un bon moment .

Richard M.
Mer. 13 février 2013



Super bonne production!  
C'est certainement le meilleur Astérix avec Mission Cléopâtre. Grosse production aux effets spéciaux sans bavure. On s'attache aux nouveaux personnages et c'est très drôle par moment. J'ai beaucoup aimé les décors qui sont très charmants et colorés. Pour toute la famille et à voir absolument.

Denis B.
Mer. 13 février 2013