RVCQ | Tout ce que tu possèdes 
Cinéma
Ven. 22 février 2013 à 19:45
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:11.35$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Merci de bien suivre les instructions sur votre reçu de réservation. Vous devrez compléter votre achat sur un autre site.

Pierre Leduc est professeur de littérature et aspirant au doctorat à l’université. Las de ses collègues, de sa vie universitaire, de sa vie tout court, il préfère la compagnie des livres à celles des hommes, en particulier celle du poète polonais Edward Stachura dont il traduit les oeuvres. Alors que son père mourant lui annonce qu’il héritera sous peu de l’immense fortune qu’il a acquise dans l’immobilier, Pierre découvre également l’existence d’Adèle, sa fille, née après qu’il ait abandonné sa mère enceinte.

Après sa trilogie sur les valeurs théologales (La neuvaine, Contre toute espérance et La donation), Bernard Émond explore à nouveau la profondeur et la complexité du vivre-ensemble par une mise en scène d’une épure quasi absolue. Sobriété des sentiments, refus de tout artifice, introspection et détails révélateurs : la table est mise pour offrir à Patrick Drolet l’un de ses rôles les plus intenses et puissants.

www.rvcq.com

  RVCQ | Tout ce que tu possèdes

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!