RVCQ 2013 | Karakara 
Cinéma
Lun. 25 février 2013 à 17:45
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:11.35$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Merci de bien suivre les instructions sur votre reçu de réservation. Vous devrez compléter votre achat sur un autre site.

Karakara est le nom que l’on donne au Japon à de petites cruches en terre cuite destinées à verser l’alcool de riz. Le genre d’objet que va découvrir Pierre, un retraité soixantenaire parti pour un long voyage à Okinawa, archipel du sud du Japon. Il y rencontrera notamment Junko, une femme de 40 ans en plein désordre amoureux qui lui servira de guide. Et plus si affinités. Choc des cultures, spleen, crise existentielle et bien sûr Japon… Claude Gagnon (Kamataki) suit avec tendresse et émotion le parcours d’un homme en quête de paix, de sérénité et de calme dans un monde toujours plus étourdissant.

Récompensé par le prix de l’ouverture sur le monde et par le prix du public au dernier Festival des films du monde, le film compte également sur la présence, toujours hypnotisante, de Gabriel Arcand et sur celle, enthousiaste et vive, de Youki Kudoh, découverte chez Jim Jarmusch.

www.rvcq.com

  RVCQ 2013 | Karakara

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Improvisation avec LNI et des invités
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv