Karim Ouellet  
Musique
Ven. 22 mars 2013 à 20:00
Théâtre Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:34.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Karim Ouellet, l'artiste révélation radio-canada 2012-2013, visite le Théâtre Outremont après un passage à guichet fermé dans le cadre de Montréal en Lumières et une rentrée qui a fait salle comble.

Son nom est sur toutes les lèvres depuis qu'il a gagné le prix GAMIQ 2011 de l'album pop de l'année pour Plume. Il a été finaliste lors du Festival de la Chanson de Granby 2009 et des Francouvertes 2011. Il est jeune, bourré de talent et promis à un brillant à venir dans l'univers musical québécois.

Il sera ici pour vous présenter le fruit de son plus récent album, Fox, dont l'extrait L'Amour est à la première position du top 100 BDS depuis six semaines déjà!







www.theatreoutremont.ca

  Karim Ouellet

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Patients l Première
  Le manoir magique – Ciné-Zoom
  DALIDA - Première de Gatineau
  Dalida - Première de Chicoutimi
  Ciné-art: Nous autres, les autres
  Courts métrages de cinéastes autochtones
  The Circle
  Le Cercle : Le pouvoir de tout changer
  DALIDA - Première de Sherbrooke
  DALIDA - Première de T-R
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Astérix : le domaine des dieux – Ciné-Zoom
  Le commun des mortels | Première
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Ciné-art: Painted Land



Vos commentaires

Un artiste à voir absolument.  
Le spectacle de Karim Ouellet à été un beau moment. Sa musique est excellente. Il y avait une bonne ambiance et les musiciens assuraient. Petit point négatif, l'éclairage est à revoir car dans les estrades du deuxième ont avait souvent les lumières directement dans le visage nous empêchant d'apprécier quelques beaux moments. Le spectacle semble manquer un peu de rodage. J'ai tout de même passé une excellente soirée. Ps: la clientèle était très varié en âge et c'est un point fort, toutefois, Karim est maladroit dans ces invitations d'après spectacle un peu douteux. Il faudrait qu'il révise ces propos et s'adapte à sa clientèle.

Dimitris P.
Mar. 25 juin 2013



Sous le charme !  
D'une simplicité désarmante, le jeune Karim Ouellet a conquis le Théâtre Outremont. Ses textes, ses chansons, ses musiciens et même le décor sobre et ingénieux (des dessins de Karim en mouvement) ont eu raison du public au départ timide. Il faut dire qu'il a fallu plusieurs chansons avant que les gens ne se lèvent, à l'invitation de Karim. Une salle où l'on peut danser aurait été plus appropriée mais il faut dire que ce fut une chance de voir le chanteur et son groupe dans l'intimité du magnifique théâtre. C'est un public charmé qui est sorti du concert, les mélodies en tête :) Retenez bien ce nom, nous n'avons pas fini d'en entendre parler !!!

Sylvie T.
Lun. 1 avril 2013



Belle interprétation  
D'une simplicité l'artiste a su faire vibrer la foule. Beau spectacle. Un début un peu confus, un son pas très bien réglé par la suite le tout c'est amélioré et le public a pu apprécier le spectacle. Bon concert dans l'ensemble.

Isabelle T.
Sam. 23 mars 2013



Soiree delicieuse!!  
Jetais charmee par sa personnalite... Maintennt je suis e n amour!!! Drole intelligent et que de musique! Cest du bon monde chez nous!!!

Mélanie L.
Ven. 22 mars 2013



Quel belle découverte!  
J'Y suis allée pour la chanson ''L'amour'' bien sûr! Mais toutes les chansons sont bonnes. Les textes sont poétiques et la musique est très bonne, variée et joyeuse. Karim est très sympathique et distingué et le percussionniste est très énergique. Le hic......j'en aurais pris plus longtemps! Donc s'était la première et non la dernière fois. Merci au groupe pour la belle soirée et bonne chance pour la France.

Manon L.
Ven. 22 mars 2013