Rootsteppers + Veeby | Syli d'Or 2013 
Musique
Mer. 27 février 2013 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez un exemplaire de la compilation Syli d'Or 2012 (6e édition).

Ne manquez pas la chance de voter pour vos artistes "coup de coeur" de cette édition 2013. Les Syli d’Or, LA distinction musicale qui souligne le talent des artistes de la musique du monde vous invite à faire 36 découvertes étonnantes… 2 groupes par soir, pour 18 soirées! Des artistes de talent, influencés par l’effervescente diversité musicale de près de 25 pays atterrissent sur cette scène après avoir été sélectionnés par les Productions Nuits d’Afrique. Espérant être sacrés Syli d’Or 2013, ils sont bien décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes!

Fort à parier que le grand gagnant de l’an dernier, Heavy Soundz, a inspiré les artistes de partout car on a senti un véritable effet d’entraînement lors de la période d’inscriptions qui s’est terminée en décembre. Contribuant à faire de cette cuvée 2013 des Syli d’Or une édition où la qualité et l’audace sont plus que jamais au rendez-vous.

Ce soir:

Le collectif Rootsteppers se propose de jouer en francais, anglais et espagnol. Leurs chansons se veulent le plus près des racines jamaïcaines aux saveurs festives et chaleureuses agrémentées d’une touche québécoise.

Veeby allie les influences tirées de ses origines africaines, et le rythmes vibrants de la Soul et de la musique urbaine pour nous proposer des musiques engagées et chantées dans plusieurs langues.


  Rootsteppers + Veeby | Syli d'Or 2013

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Théâtre INK – Lignedebus
  Soirée Tchekhov
  Les monologues du vagin
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Mohamed le Suédois
  Sur le fil
  Le clan des divorcées
  Eau courante
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Tout est drôle sauf le titre
  La déprime
  Le reel de la locomotive
  La vie littéraire
  Les manchots
  Splendeur du mobilier russe