Jah-Yey + Jully Freitas | Syli d'Or 2013 
Musique
Mar. 5 mars 2013 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez un exemplaire de la compilation Syli d'Or 2012 (6e édition).

Ne manquez pas la chance de voter pour vos artistes "coup de coeur" de cette édition 2013. Les Syli d’Or, LA distinction musicale qui souligne le talent des artistes de la musique du monde vous invite à faire 36 découvertes étonnantes… 2 groupes par soir, pour 18 soirées! Des artistes de talent, influencés par l’effervescente diversité musicale de près de 25 pays atterrissent sur cette scène après avoir été sélectionnés par les Productions Nuits d’Afrique. Espérant être sacrés Syli d’Or 2013, ils sont bien décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes!

Fort à parier que le grand gagnant de l’an dernier, Heavy Soundz, a inspiré les artistes de partout car on a senti un véritable effet d’entraînement lors de la période d’inscriptions qui s’est terminée en décembre. Contribuant à faire de cette cuvée 2013 des Syli d’Or une édition où la qualité et l’audace sont plus que jamais au rendez-vous.

Ce soir:

Jay-Yey, originaire d’Haïti, offre un répertoire aux couleurs world beat, pimenté de reggae, pour un cocktail explosif d’amour festif et de plaisir des sens

Pour la seconde partie de la soirée, la jeune brésilienne Jully Freitas se livre à nous et jouera les rythmes brésiliens avec originalité, sincérité, passion et énergie, rappelant la chaleur de son pays.


  Jah-Yey + Jully Freitas | Syli d'Or 2013

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Jeannot dans la tempête
  L'Éveil
  Comme un grand trou dans le ventre
  Burn Out Total
  Dans la tête de Proust
  Un soir à Paris
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Je suis un arbre sans feuille
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  No strings (attached)
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !