Ahau Marino + Pacophonique | Syli d'Or 2013 
Musique
Mar. 12 mars 2013 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez un exemplaire de la compilation Syli d'Or 2012 (6e édition).

Ne manquez pas la chance de voter pour vos artistes "coup de coeur" de cette édition 2013. Les Syli d’Or, LA distinction musicale qui souligne le talent des artistes de la musique du monde vous invite à faire 36 découvertes étonnantes… 2 groupes par soir, pour 18 soirées! Des artistes de talent, influencés par l’effervescente diversité musicale de près de 25 pays atterrissent sur cette scène après avoir été sélectionnés par les Productions Nuits d’Afrique. Espérant être sacrés Syli d’Or 2013, ils sont bien décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes!

Fort à parier que le grand gagnant de l’an dernier, Heavy Soundz, a inspiré les artistes de partout car on a senti un véritable effet d’entraînement lors de la période d’inscriptions qui s’est terminée en décembre. Contribuant à faire de cette cuvée 2013 des Syli d’Or une édition où la qualité et l’audace sont plus que jamais au rendez-vous.

Ce soir:

Ahau Marino propose des pièces originales ainsi que quelques reprises de grandes compositions. Son ensemble est composé de musiciens issus de différents courants musicaux : jazz, flamenco, reggae, ska, Afro-Péruvien, Colombien, Afro-Cubain et Son Jarocho.

Pacophonique est né d’une passion pour la musique du monde et le reggae. Écrites en espagnol, en français et en anglais, les chansons composées par Pacophonique reflètent certains paradoxes de la vie, comme la recherche de soi et la quête identitaire vécues par toute personne qui fait de Montréal sa terre d’accueil.


  Ahau Marino + Pacophonique | Syli d'Or 2013

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  Hommage à l'Expo67 avec Les Requins
  SYLI D'OR | Via Pangée + Ryan Gazzola Band
  Greatest Hits motown, soul et disco
  Une Célébration musicale
  Mathieu Langevin et Rudy Caya
  Paulo Ramos Quartet
  Amylie
  Triple Threat Blues Band
  Ariel et IGALD
  Chants des pays D’Oc
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Marie-Josée Lord
  La marmite ensorcelée | JMC
  Carlos Nuñez