Vincent Vallières  
Musique
Mar. 12 mars 2013 à 19:30
Salle Désilets | Cegep Marie-Victorin
7000, rue Marie-Victorin, Montréal
  Carte
20.00$ / 47 % de rabais! (Régulier:37.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Cette salle est accessible aux personnes à mobilités réduites.

PAIEMENTS À LA BILLETTERIE DE LA SALLE DÉSILETS EN ARGENT COMPTANT SEULEMENT.

Prière de contacter, pour information, la billetterie au numéro suivant: 514 328-3878

L’auteur-compositeur-interprète VINCENT VALLIÈRES offrira au public de la Salle Désilets un concert intime, le mardi 12 mars 2013. Il s’agit de la seule escale montréalaise au printemps – qui plus est dans l’Est de la Ville - pour celui qui a été consacré « Interprète masculin de l’année » au plus récent gala de l’ADISQ.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre d’une campagne de levée de fonds en soutien aux activités du Centre éducatif Espace 7000, dont la mission principale est d’offrir au public de tous âges des cours de musique, de chant et d’éveil musical.



Les fonds amassés lors de cette soirée-spectacle bénéfice serviront à étendre l’offre de ces cours de musique et de chant aux enfants de Montréal-Nord et de l’arrondissement Rivière-des-Prairies provenant des milieux les plus démunis, afin de favoriser leur accès à une formation musicale de qualité.

Vincent Vallières, qui durant la dernière année a fait voyager son spectacle Vallières au coin de la rue aux quatre coins du Québec (et plus encore!), nous fera donc le grand bonheur de s’arrêter au sein de la Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin pour une soirée solidaire, chaleureuse et intimiste.

www.salledesilets.com

  Vincent Vallières

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Colin Hunter
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Alex Lefaivre Trio
  Noël... sous les chandelles!
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Hommage à David Bowie
  Hommage à Metaliica
  Laudate! Concert de Noël
  Le Noël de Charlie Brown
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Pike River Blues Band



Vos commentaires

Super  
Un gars simple, des mots simples, mais choisis pour parler avec son coeur,, au public et son accompagnateur. Belle réussite

Marielle D.
Lun. 18 mars 2013



À voir et entendre  
J'ai assiste à un excellent spectacle. Vincent Vallières est un excellent parolier, un excellent musicien avec beaucoup de présence sur scène et en plus un très bon sens de l'humour. Le musicien qui l'accompagnait est excellent on pourrait le qualifie d'homme orchestre. Un excellent spectacle et une très belle soirée.

Jean-Guy D.
Ven. 15 mars 2013



Charmant  
En solo, ou en duo (on apprécie la belle complicité avec son partner Business Dream qui met un peu de piquant tout au long du spectacle), on passe un bon moment. Malheureux que le son enterre les mots à l'occasion... Et trop peu du volet acoustique! C'est là que j'apprécie plus Vincent Vallières. Mais par-dessus, j'ai apprécie l'ensemble avec sa candeur, son petit volet conteur et oui, encore, sa belle complicité avec celui qui partagait la scène avec lui, tout deux laissant la place à l'autre, un beau tandem! On parlait d'un spectacle "intime"... c'est le bon mot. On est comme dans son salon... très relax, sans prétention... on accueille les petits blancs avec chaleur et humour. Bref... le personnage fait de son répertoire, quelque chose de très intéressant. C'était la première fois que je voyais Vincent Vallières. Il sera intéressant de le revoir pour comparer. Une belle soirée!

Sophie C.
Mer. 13 mars 2013



Vincent Vallières  
La première partie, composée d'élèves de l'école de musique fut charmante. Vincent Vallières fut quand à lui très généreux, racontant plusieurs anecdotes et chantant même une nouvelle chanson. Bien entendu, "on va s'aimer encore" fut réservée pour le rappel. Son musicien accompagnateur était excellent, très dynamique et une belle complicité entre les deux était palpable. Très bon spectacle vu par une fan vendue à l'avance.

Chantale T.
Mar. 12 mars 2013



Un petit bonheur  
Spectacle intimiste, chansons exatraordinaires, un plaisir contagieux pour Vincent et Business Dream d'être sur la scène, bref deux heures de pur bonheur!

Catherine D.
Mar. 12 mars 2013



Un duo explosif!!!  
Vallières et son guitariste "business dream" un duo et un spectacle incroyable. Pour redécouvrir Vallières avec des versions acoustiques, un show à voir.

Jean-Sébastien N.
Mar. 12 mars 2013