Sonia's Band Mazeltov présente Cabaret Yiddish prometteur! Sonia's Band Mazeltov présente Cabaret Yiddish prometteur!  
Musique
Mer. 23 juillet 2008 à 12:00
La Casa del Popolo
4873, boul. Saint-Laurent, Montreal
  Carte
8.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Suite à son récent succès au festival KlezKanada et après avoir donné plusieurs spectacles au cœur du quartier culturel Mile-End, Sonia’s Band Mazeltov présentera son cabaret yiddish innovateur avec une tournure multiculturelle.

Il s’agit d’une forme de cabaret unique et original, qui intègre des chansons en yiddish et en hébreu avec de la musique klezmer et de la poésie originale ainsi que des chansons en français et en russe. Le spectacle élégant présente l'enthousiasme et le brio du cabaret yiddish traditionnel ou kleinkunst (littéralement l'art intime) et ne laissent personne indifférent.

Sonia Falkovitch a grandi à Moscou et à Berlin, elle habite à Montréal depuis l’âge de 20 ans. Dès son enfance, elle a développé sa passion pour la chanson yiddish. Sonia est une actrice accomplie, elle a participé à de nombreuses productions à Montréal, incluant la production en langue russe Franzuzkie Strasti et des collaborations avec le théâtre “O!” Elle était aussi l’animatrice populaire du programme culturel “L’heure russe” sur Global CH en 2003-2004.

Sonia sera accompagnée des musiciens klezmer les plus passionnés en ville: Ellen Gibling à la harpe, Isak Goldschneider à la clarinette, Tim Walsh à la mandoline et le roi de la musique tzigane Sergiu Popa sur l’accordéon.

www.myspace.com/soniafalkovitch

  Sonia's Band Mazeltov présente Cabaret Yiddish prometteur!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le meilleur des années 60
  Guy Lépine
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Le Noël de Charlie Brown
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Frim Fram
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Colin Hunter
  Colin Hunter
  Hommage à Radiohead | Idioteque



Vos commentaires

Ameliorations  
Expliquer en quelques mots ce qui est chante, car le public n'est pas multilingue. prestation courte + de temps sur la scene. Continue tu as de l'avenir Belle voix

Racheline V.
Jeu. 24 juillet 2008



Heureuse découverte  
Ma première visite à la Casa del Popolo. Étrange à première vue, mais franchement très sympathique - on s'y sent bien, c'est chaleureux et sans prétention. Maintenant, Sonia Falkovitch... WOW! quelle belle voix, comment se fait-il qu'elle ne se produise pas dans des spectacles de plus grande envergure. Elle a un grand talent, un sourire à faire fondre, une personnalité enjouée et une générosité empreinte de la retenue séduisante des débutants. J'aurais cependant aimé qu'elle nous résume en français les histoires de ses chansons en Yiddish et en russe. Mais quelle fraicheur! Mon amie et moi avons été séduites. Je lui souhaite une carrière à la mesure de son talent.

Lise M.
Jeu. 24 juillet 2008