Dafkid 
Musique
Mer. 6 mars 2013 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Événement sur invitation: Le Lion d'or invite les membres de atuvu.ca à découvrir en primeur ce nouveau projet!


Derrière DAFKID, se cache un artiste-compositeur mondialement connu pour sa virtuosité au piano et ses nombreux prix remportés au cours de sa jeune carrière. Tigran Hamasyan - alias DAFKID - se réinvente au gré de son goût prononcé pour les machines. Un projet électronique organique fait de samples, de pédales, de claviers et de jeu au piano qui nous amène à des années lumières de ce à quoi il nous avait habitué jusqu'alors. Seul sur scène, il construit des pièces riches, entrainantes faites de beat hip-hop, d'ambiances parfois minimales, parfois dubstep qui vont à la rencontre d'un héritage folk arménien clairement assumé.

Il nous fait plaisir de vous inviter à cette soirée spéciale et intimiste, pour les amateurs de musique et nouveaux projets.



www.cabaretliondor.com/liondor/fr/index.asp?page=11&evenement=2283

  Dafkid

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les habits de sa majesté
  Coach de l'Amour
  La singularité est proche
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  Le clan des divorcées
  Action Movie
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin
  Histoires de Fins
  Burn Out Total
  L'Éveil
  Dans la tête de Proust
  Botox & Silicone
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Wow! Toute une découverte!   
Musique électronique au menu... on a été servi! Moi qui n'y connaît pour ainsi dire rien dans ce genre musical, j'était demeurée sur ma faim avec une première partie hermétique et répétitive jouée par un duo de musiciens qui gagneeait à établir un lien svec le public. Mais par après... j 'ai été tout simplement conquise dès les premières sonorités de la musique de Tigran Hamasyan (Darkid). Et des sonorités il y en a! Et des émotions il en passent! Un musicien chaleureux et passionné que j'ai eu grand plaisir à découvrir.

Celine L.
Lun. 1 avril 2013



Peu à dire sur cette soirée.  
J'étais pourtant très bien disposé et curieux de la démarche qui pouvait conduire l'artiste à utiliser les machines pour travailler les textures sonores à travers le multicouche et l'échantillonnage. Malheureusement, plus la soirée avançait, moins j'y trouvais de l'intérêt. Nous avons quitté avant la fin. Merci tout de même à Atuvu.

Normand F.
Jeu. 7 mars 2013