Patanjali + Mamadou&KaneWaraba |S. d'Or 13 
Musique
Mer. 27 mars 2013 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez un exemplaire de la compilation Syli d'Or 2012 (6e édition).

Ne manquez pas la chance de voter pour vos artistes "coup de coeur" de cette édition 2013. Les Syli d’Or, LA distinction musicale qui souligne le talent des artistes de la musique du monde vous invite à faire 36 découvertes étonnantes… 2 groupes par soir, pour 18 soirées! Des artistes de talent, influencés par l’effervescente diversité musicale de près de 25 pays atterrissent sur cette scène après avoir été sélectionnés par les Productions Nuits d’Afrique. Espérant être sacrés Syli d’Or 2013, ils sont bien décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes!

Fort à parier que le grand gagnant de l’an dernier, Heavy Soundz, a inspiré les artistes de partout car on a senti un véritable effet d’entraînement lors de la période d’inscriptions qui s’est terminée en décembre. Contribuant à faire de cette cuvée 2013 des Syli d’Or une édition où la qualité et l’audace sont plus que jamais au rendez-vous.

Ce soir:

L'aspect savant de la musique classique indienne et des improvisations donnant une couleur jazz, apportent au projet Patanjali un caractère unique qui ne peut qu'enjouer les amateurs de musique du monde. Ils vous feront découvrir ce soir leur style.

Mamadou & KaneWaraba quant à lui, développe un style musical original, mélange de musiques traditionnelles africaines teinté d’influences latines, de jazz et d’afrobeat.


  Patanjali + Mamadou&KaneWaraba |S. d'Or 13

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Carlos Nuñez
  Pierrot Fournier chante Brel
  Félix Dyotte et Le Couleur
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Quartom – Acte III
  La marmite ensorcelée | JMC
  Guylaine Tanguay
  Rachel Therrien Quintet
  Barthold Kuijken en récital
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Emilie & Ogden
  Ensemble Âstân | Lancement album Qazalvâreh
  El Hispalis, Flamenco-Jazz-rythmes urbains
  Quatuor de saxophones Nelligan