Afrikelektro + Piwili | Syli d'Or 2013 
Musique
Mar. 9 avril 2013 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez un exemplaire de la compilation Syli d'Or 2012 (6e édition).

Ne manquez pas la chance de voter pour vos artistes "coup de coeur" de cette édition 2013. Les Syli d’Or, LA distinction musicale qui souligne le talent des artistes de la musique du monde vous invite à faire 36 découvertes étonnantes… 2 groupes par soir, pour 18 soirées! Des artistes de talent, influencés par l’effervescente diversité musicale de près de 25 pays atterrissent sur cette scène après avoir été sélectionnés par les Productions Nuits d’Afrique. Espérant être sacrés Syli d’Or 2013, ils sont bien décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes!

Fort à parier que le grand gagnant de l’an dernier, Heavy Soundz, a inspiré les artistes de partout car on a senti un véritable effet d’entraînement lors de la période d’inscriptions qui s’est terminée en décembre. Contribuant à faire de cette cuvée 2013 des Syli d’Or une édition où la qualité et l’audace sont plus que jamais au rendez-vous.

Ce soir:

1ere partie : La musique d’Afrikelektro est d’inspiration africaine, mais le duo veut se démarquer par l’originalité et l’innovation de sa démarche. Afrikelektro innove en combinant des rythmes, des sons et des instruments typiquement africains mais créent un amalgame avec des rythmes électro-pop modernes

2e partie : Piwili nous jouera ce soir son style teinté des musiques traditionnelles de leur île d’Haiti, le kompas mambas


  Afrikelektro + Piwili | Syli d'Or 2013

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Baren Acres County
  Two to tango
  Carlos Nuñez
  Mismar
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Extended Family @ Resonance Cafe
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Émilie Samson
  Motown & Disco Inferno
  Rachmaninoff's 13 Preludes Op. 32
  Kevin Mark Blues band
  Stéphanie St-Jean
  Charles Biddle Jr
  Le trille du diable - Art Crush & Caprice
  Pierrot Fournier chante Brel