JazzEnRafale | Programme double 
Musique
Jeu. 21 mars 2013 à 20:00
L'Astral
305, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Jazz En Rafale vous offre un programme double exceptionnel en vous présentant le John Roney Trio (Paul Brochu) suivi du Pascal Schumacher Quartet.

Pour nous présenter son dernier « St-Henri », John Roney (piano) s’entoure de Paul Brochu (batterie) et de Fred Alarie (basse).

Le pianiste John Roney est l’un des artistes les plus actifs et les plus visibles sur la scène musicale canadienne. Compositeur, pianiste à la fois jazz et classique, sa polyvalence dénote une maîtrise d’une étonnante pluralité de compétences et sensibilités artistiques. Ce spectacle sera rythmé par Paul Brochu, reconnu par plusieurs comme l’un des meilleurs batteurs au Canada.




Pascal Schumacher quartet
Le jeune vibraphoniste luxembourgeois, Pascal Schumacher, nous fait la plaisir de venir à Jazz en Rafale pour son 1er concert au Québec avec Franz von Chossy (piano), Christophe Devisscher (contrebasse), Jens Düppe (batterie). Le quartet aura la chance d’être accompagné sur scène par le très reconnu André Leroux (saxophone)

Le Pascal Schumacher quartet possède une puissance, chargé d’impression créative loin des conventions et qui produit un son contemporain qui est beau, mélodique et articulé sans effort. Leur cinquième album studio « Bang my can » a été lancé en 2012 et acclamé par la critique. Le quartet sera accueilli sur la scène québécoise par l’incontournable André Leroux, saxophoniste réputé au son caractérisé par sa puissance et sa densité.



www.jazzenrafale.com

  JazzEnRafale | Programme double

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guy Lépine
  Les plus belles musiques de film
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Les Murènes
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Distant Echoes
  Heymoonshaker
  Colin Hunter
  Jean-Michel Morris



Vos commentaires

Quelle belle musique  
Nous fumes charmés par ces 2 spectacles en un. Et quelle belle salle que l'Astral. Le jeune venu d'EUrope valait le détour, quel enthousiasme et quelle passion, pour tous les musiciens d'ailleurs. La passion ca se sent et elle était omniprésente dans cette salle. Bravo a Jazz en rafale d'avoir mis en place ce festival délicieux pour les oreilles !

Michel M.
Dim. 31 mars 2013