Hommage à Pink Floyd par Brain Damage  
Musique
Sam. 16 mars 2013 à 20:00
Pavillon de l'île Saint-Bernard
480, boul. d'Youville, Châteauguay
  Carte
Gratuit ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Brain Damage, c’est une équipe de 9 musiciens de talent et passionnés qui reproduisent l’œuvre musicale de Pink Floyd, l’un des meilleurs groupes de rock progressif.

Depuis sa création en 1964, le groupe britannique Pink Floyd a capté l’intérêt d’innombrables fans de musique psychédélique à travers le monde et ses albums se sont vendus à plus de 74,5 millions d’exemplaires.

Brain Damage offre des spectacles de près de 3 heures avec un survol des pièces de sept des meilleurs albums de Pink Floyd soit de Meddle à The Division Bell avec projection vidéo et effets lasers. Le groupe se démarque par la qualité de reproduction de l'œuvre de Pink Floyd et par l’énergie que dégage le groupe, offrant sur scène, un spectacle haut en couleur.

Le groupe est composé de Luc Dansereau à la voix et guitare, Daniel Roy aux guitares et voix, Patrik Lafrance à la basse et voix, Jean-Christophe Duguay aux claviers, Bruno Castonguay à la batterie et percussions ainsi que Hugues Jomphe aux saxophones. Trois choristes viennent compléter la formation: Leila Jolin, Sophie Pinard et Samanta Crête.

Depuis son premier spectacle, Brain Damage est un fier partenaire du Club des Petits Déjeuners du Québec et amasse des fonds à chacun de ses concerts pour leur venir en aide. À ce jour, Brain Damage a récolté près de 7000$ pour cet organisme.







www.braindamagemtl.com

  Hommage à Pink Floyd par Brain Damage

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Comme un grand trou dans le ventre
  Jeannot dans la tempête
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  Mohamed le Suédois
  L'Éveil
  Botox & Silicone
  Un soir à Paris
  Histoires de Fins
  Les habits de sa majesté
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Je suis un arbre sans feuille
  La singularité est proche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Superbe soirée  
Trois heures de délice pour les oreilles... On se sentait revenir 40 ans derrière, tous les succes et plusieurs autres, le style de l'époque parfaitement revisité. A voir et réentendre.

Michel M.
Mer. 20 mars 2013