Namori Cissé & Julien Reiher Umojha  
Musique
Ven. 28 juin 2013 à 20:30
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les productions Terres Battues Inc. et CulturArtistly vous invitent au spectacle La rencontre de l’Afro Jazz-Fusion et le Méta-Kata le 28 juin au Petit Medley.

Quand l’Afro Jazz-Fusion et le Méta-Kata se rencontrent sur une scène, c’est tout une énergie électrisante qui nous traverse, tout comme la foudre touchant le sol. Tous nos sens vibrent et une immense joie nous habite durant ce périple musical. Venez goûter cette expérience unique avec nos 2 grands artistes : Namori Cisséet Julien Reiher Umojha.

Julien Reiher Umojha est un artiste recherché et unique en son genre. Il a connecté la métropole aux percussionnistes en instaurant les dimanches Tam-Tam Jam du Mont-Royal. Julien Reiher Umojha est l'un des précurseurs des percussions afro-haïtiennes au Québec et est une légende vivante de la musique du monde. Il a partagé les plus grandes scènes nationales telles le Métropolis, le Festival international des Rythmes du monde du Saguenay et le Festival Nuits d'Afrique.



Namori Cissé est batteur, chanteur, auteur et compositeur dans la catégorie Afro-Jazz-Fusion. Il amalgame sonorités africaines, jazz, reggae, rock et soul. D’origine ivoirienne, il a conquis le cœur du Québec en participant à plusieurs projets avec des artistes canadiens reconnus (Jean Leloup - tournée et album La Vallée des réputations, Michel Cusson). Avec deux albums à son actif, Namori a performé auFestival international de Jazz de Montréal, les Francofolies de Montréal et a reçu le prix de l'Excellence de l'HNSS 2012.



Venez en grand nombre, leur style musical vous enivrera!

www.namoricisse.ca
www.julienreiherumojha.com

  Namori Cissé & Julien Reiher Umojha

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Ben Racine Blues Band
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Dawn Tyler Watson
  Steve Rowe
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage aux Colocs
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Un violoncelle seul... sous les chandelles



Vos commentaires

Très bon!  
Julien était vraiment en forme et l'ambiance était au rendez-vous même si la salle n'était pas comble. Le 2e groupe de musique était moins entrainant. D'excellents musiciens pour les 2 formations!

Nathalie G.
Dim. 14 juillet 2013



À voir absolument  
Nous avons adoré le spectacle et nous avons passé une belle soirée. Les artistes sont très talentieux, ils nous ont fait voyager toute la soirée.

Marie K. C.
Mar. 2 juillet 2013