11.6   
Cinéma
Jeu. 4 avril 2013 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez au visionnement du film 11.6, mettant en vedette François Cluzet.

Tony Musulin (Cluzet) est convoyeur de fonds depuis 10 ans. Le 5 novembre 2009, il appuie doucement sur l’accélérateur de son fourgon blindé. À l’arrière de son véhicule, 11.6 millions d’Euros.

D’après une histoire vraie.



www.remstarfilms.com

  11.6

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Macbeth de William Shakespeare
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le saut du lit
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

11.6 sur 15  
Je donne la note de 11.6 sur 15 à ce film basé sur une histoire vraie. François Cluzet joue bien ce personnage peu bavard. La scène de la prise de milliers de billets est prenante.

Daniel L.
Mar. 9 avril 2013



Bon film  
Assez bon film sans action et un mystêre mystérieux. Mon invité a adoré çà!!!

Serge S.
Jeu. 4 avril 2013



11.6  
Ça va comme film. lent et long au début. mais l'histoire est bonne. je veux les 2.5 millions qui manquent.

Naima R.
Jeu. 4 avril 2013



Un film hommage?  
À l'exception de François Cluzte et de son partenaire de route, les personnages sont plutôt insignifiants. Ce film a des longueurs mais sa fin par contre s'inscrit typiquement dans la lignée des films français. Ce qui me dérange le plus de ce film, est le traitement qu'on réserve à cette histoire inspirée de fais réels. On est presque dans un film hommage à Tony Musulin, un criminel que l'on dépeint comme un Robin des Bois des temps modernes.

Yves P.
Jeu. 4 avril 2013



Le calme explosif  
J'ai tout aimé de ce film, je n'ai pas vu passer le temps. François Cluzet ne fait que s'améliorer avec son jeu tout en nuances, et les autres acteurTRICEs n'ont rien à lui envier non plus. J'ai beaucoup aimé la musique aussi. Je le recommanderai, merci!

Micheline Giroux
Jeu. 4 avril 2013



Déroutant !  
Le film est esthétiquement beau. De très belles vues sur des paysages montagneux, beaucoup de clarté et une belle musique. Hélas ! Le talentueux François Cluzet nous laisse sur notre faim. Je suis sortie de la salle avec ¸une impression de vide. je n'arrivais pas à avoir une opinion sur ce film tellement, il me paraîssait «absurde», long et ennuyeux. J'ai par contre, le plaisir de découvrir le Centre PHI que je ne connaissais pas.

Aziza A.
Mer. 3 avril 2013



Coup de maître de Toni Musulin.  
Ce film nous raconte l'histoire peu banale de ce convoyeur de fonds mais de façon trop tranquille et sans artifice. Le film bien que bon et assez intéressant n'est pas haletant. Il n'y a pas de suspense. Par contre, Cluzet est excellent dans le rôle principal.

Denis B.
Mer. 3 avril 2013



En longueur...  
Voici le commentaire intégral de mon amie cinéphile: Le film 11.6: Lent et long, ça n'en finissait plus de finir... Je ne sais toujours pas pourquoi il a volé tous ces millions (qu'il n'a d'ailleurs pas dépensé!). À croire que tous les gens dans ce film ont une vie plate, plate et encore plate. 3 sur 10

Jewel
Mar. 2 avril 2013



Toni Musulin  
Merci au CENTRE PHI pour ce partenariat nous permettant de voir 11.6 avant même sa sortie en France . Un film lent et sombre comme le personnage de Toni Musulin , magistralement interprété par François Cluzet (Intouchables) . Autant il pouvait nous être sympathique en quadriplégique , autant nous apprenons à le détester dans 11.6 , car il fait tout pour se faire hair de tous . Sa motivation principale vient de la vengeance qu'il veut exercer contre son employeur . IBRIS , société de transport d'argent en camions blindés . Bref , un film tiré d'un fait réel (en passant , il manque toujours 2.5 millions d"euros et Musulin vient d'être transféré à la Prison de la Santé à Paris dans une cellule VIP) . Film distribué par Remstar et il sera en salle le 5 avril . Pour spectateurs avisés voulant voir un grand numéro d'acteur .

Richard M.
Jeu. 28 mars 2013