Cow-boys, de Willie à Dolly  
Musique
Ven. 26 avril 2013 à 20:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
37.74$ / 38 % de rabais! (Régulier:60.74$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après avoir sillonné le Québec, donné une centaine de représentations en remportant partout un immense succès, Cow-boys, de Willie à Dolly s’arrête au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts. L’histoire du country retentira et les nombreux amateurs de cette musique pourront revivre son histoire et se remémorer les plus grands succès d’une soixantaine de chanteurs allant de Willie Lamothe à Dolly Parton.

Accompagnés de musiciens chevronnés, Jérôme Couture (finaliste à l’émission La voix), Marc-André Fortin, Dominique Godin et les sœurs Marie-Eve, Karine et Caroline Riverin nous amènent dans l’univers country en passant par Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Hachey, Patsy Cline, Renée Martel, Patrick Norman,la famille Daraîche et tous les autres grands noms de cette saveur musicale.



www.quebecissime.net/index.php/spectacles/cow-boys


  Cow-boys, de Willie à Dolly

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Quartom – Acte III
  FSM | Passion Méditerranéenne par Ventanas
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Heymoonshaker
  Colin Hunter
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Pike River Blues Band
  Audree and the Flying Cats
  Les Murènes
  Colin Hunter
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage



Vos commentaires

Du country à Montréal, merveilleux  
Si vous aimez la musique country comme moi je l'aime, je suis certaine que vous apprécierez ce spectacle. Très belles choreographies. Cependant, je trouvais qu'il y avait certaine chanson qui n'allait pas avec la voix du chanteur mais dans l'ensemble tout était parfait et ce spectacle je le recoomande à tous.

Francoise M.
Mar. 7 mai 2013



Impressionnant!  
Mon invitée et moi avons adorer ce spectacle. Impressionnant! Tellement de changements de costumes. Belle complicité sur scène. BRAVO! Je le recommande a tous. La musique était un peu trop fort pour la 2ème partie, on entendait moins les chanteurs. En général, c'était WOW! Chapeau!

Marie-Jeanne L.
Mer. 1 mai 2013



LE COUNTRY DE QUEBEC ISSIME  
Ouf, quelle veillée époustouflante, alors que des pots-pourris de chansons country western des différentes époques se sont succédés à un rythme effarant. Que se soit en interprétant des classiques américains ou des souvenirs de nos chanteurs westerns francophones, la troupe de Québec Issime a su faire vibrer l’assistance, tout au long de la soirée. Rodé à la seconde près, ce spectacle nous a agréablement surpris, autant par le grand talent des chanteurs et des musiciens, que par les chorégraphies bien orchestrées, les costumes flamboyants et l’excellent choix de chansons. Par contre, selon moi, l’équipe technique aurait peut être avantage à revoir ses tests d’éclairage et de son, afin de s’adapter aux particularités de la Salle Maisonneuve de la P.D.A. En effet, lors de certains tableaux de la revue, plusieurs projecteurs de la scène étaient braqués, parfois durant plusieurs minutes, vers les balcons, ce qui aveuglait les gens. De plus, en deuxième partie de la soirée, on aurait dit que le volume du son avait été ajusté à la hausse, rendant les paroles de certaines chansons inaudibles. Parfois, on se serait cru davantage dans un «Rave » que dans un spectacle western. Compte tenu du fait que la majorité de l’audience était composé de personnes âgées de plus de cinquante ans, je suis persuadé que de nombreux spectateurs ont été incommodés, à un moment ou à un autre, par cette cacophonie infernale et agressive. Malgré cette petite anicroche, « Cowboys, de Willie à Dolly », demeure un excellent divertissement et nous a permis de passer une agréable soirée.

Denis G.
Lun. 29 avril 2013



Agréablement surprise!  
J'ai adoré le spectacle jusqu'a la fin. Belle découverte de Jérôme Couture et de plus qui danse le country et très belle voix. Marc-André Fortin est très bon et énergique. Tous ont de belles voix. Pour ceux qui aiment le country, allez-y! Belle soirée.

Nicole D.
Lun. 29 avril 2013



LE COUNTRY DE QUEBEC ISSIME  
Ouf, quelle veillée époustouflante, alors que des pots-pourris de chansons country western des différentes époques se sont succédé à un rythme effarant. Que se soit en interprétant des classiques américains ou des souvenirs de nos chanteurs westerns francophones, la troupe de Québec Issime a su faire vibrer l’assistance, tout au long de la soirée. Rodé à la seconde près, ce spectacle nous a agréablement surpris, autant par le grand talent des chanteurs et des musiciens, que par les chorégraphies bien orchestrées, les costumes flamboyants et l’excellent choix de chansons. Par contre, selon moi, l’équipe technique aurait peut être avantage à revoir ses tests d’éclairage et de son, afin de s’adapter aux particularités de la Salle Maisonneuve de la P.D.A. En effet, lors de certains tableaux de la revue, plusieurs projecteurs de la scène étaient braqués, parfois durant plusieurs minutes, vers les balcons, ce qui aveuglait les gens. De plus, en deuxième partie de la soirée, on aurait dit que le volume du son avait été ajusté à la hausse, rendant les paroles de certaines chansons inaudibles. Parfois, on se serait cru davantage dans un «Rave » que dans un spectacle western. Compte tenu du fait que la majorité de l’audience était composé de personnes âgées de plus de cinquante ans, je suis persuadé que de nombreux spectateurs ont été incommodés, à un moment ou à un autre, par cette cacophonie infernale et agressive. Malgré ce petite anicroche, « Cowboys, de Willie à Dolly », demeure un excellent divertissement et nous a permis de passer une agréable soirée.

Denis G.
Sam. 27 avril 2013



Quel beau talens au Québec.  
Bonjour Nous avons passer une très belle soirée Merci a vous , Bravo Québec Issime . Huguette

Huguette R.
Sam. 27 avril 2013



Que de souvenirs !  
J'ai été agréablement surprise de ce spectacle. Même si je ne suis pas une fan du country, j'ai beaucoup aimé ce spectacle. Six chanteurs et six musiciens nous en ont mis plein la vue.

Lyne L.
Sam. 27 avril 2013