Au-delà des pins | OFFRE DERNIÈRE MINUTE  
Cinéma
Jeu. 11 avril 2013 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: RÉSERVEZ AVANT 17H15.

Assistez à la première du film "Au delà des pins". Du réalisateur de Blue Valentine, The Place Beyond the Pines est un drame puissant explorant le lien sacré entre pères et fils.

L'histoire:

Voyageant de ville en ville avec sa troupe, Luke (Ryan Gosling, sélectionné pour un OSCARMD) est un cascadeur à moto. Lors d’un passage à Schenectady, dans l’État de New York, il reprend contact avec son ancienne flamme Romina (Eva Mendes), et apprend que pendant son absence, elle a donné naissance à leur fils, Jason. Luke décide d’abandonner sa vie sur la route pour prendre soin de sa nouvelle famille et accepte un emploi de mécanicien dans le garage de Robin (Ben Mendelsohn). Lorsque Robin découvre les talents spéciaux de Luke, il lui propose de s’associer pour une série de vols de banque spectaculaires. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que Luke ne soit rattrapé par la loi, en la personne d’Avery Cross (Bradley Cooper).



focusfeatures.com/the_place_beyond_the_pines

  Au-delà des pins | OFFRE DERNIÈRE MINUTE

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Le saut du lit
  10 ans de mariage !
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Quel film !  
Deux heures et demi... long, mais j'ai adoré. Qui sait, peut-être que ce film se rendra jusqu'aux Oscars ?

Francoeur
Ven. 12 avril 2013



Tres beau film...  
Je voulais voir ce film évidemment pour la simple présence des beaux Bradley Cooper et Ryan Gosling, mais finalement ce fut une bien jolie surprise. Magistrales interprétations de Gosling et surtout des deux adolescents, sans rien dévoiler au contenu du film. Un peu décue par le jeu froid et figé de Cooper et d'Eva Mendes. J'avais quelques appréhensions quand j'ai su que le film avoisinnait les 2h20 mais je ne me suis guere ennuyée et j'ai trouvé que l'histoire se tenait, que les moments forts étaient relativement bien amenés et que l'émotion était présente. Le seul bémol (qui pourrait en fait donner au film sa vraie couleur esthetique) serait la facon de filmer parfois atypique et quelque peu déroutante dans les scenes d'action... mais justement j'ai apprecié que cela soit différent de la majorité des films de ce type. Autre bémol : la ressemblance frappante entre le scénario d'Au dela des pins et du film Drive de Nicolas Winding Refn, ou joue justement un certain.. Ryan Gosling... Un peu troublant...

Murielle H.
Jeu. 11 avril 2013



1 criminel de moins = 1 héros de plus  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat avec ATUVU.CA . Un film vraiement renversant . Si on se fie à la bande annonce , nous avons un motard qui fait des vols de banque pour subvenir aux besoins de son fils et de l'autre coté , un jeune policier qui tente de l'arrêter . Oui nous avons vu cela dans la première demie , mais ensuite le film prend une autre tournure inattendue . Un beau jeu des personnages avec une étude psychologique des deux principaux protagonistes . La poursuite auto patrouille versus moto = époustouflant et réaliste . Gosling et Cooper en très grande forme . Bref , un film que je recommande sans hésitation pour les cinéphiles aimant le genre : thriller psychologique . Avons aussi apprécié les bandes annonces de UN MONDE À L'ENVERS et UN GRAND MARIAGE . Partenariats souhaités !!!!!!

Richard M.
Jeu. 11 avril 2013