Come Fly with Me, crooner Colin Hunter  
Musique
Ven. 10 mai 2013 à 20:30
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Crooner Colin Hunter vous offre une soirée élégante qui a du Swing! Artistes invités: Kim Richardson, Jean Sébastien Lavoie et AnneSophie Hoffmann.

Colin Hunter offre aux amoureux du répertoire des grands crooners un spectacle composé de pièces jazz des années 50, pièces popularisées par des artistes comme Frank Sinatra, Dean Martin, Nat King Cole et Tony Bennett. Pour l'occasion, Colin est accompagné par l'excellent Montreal All City Big Band dirigé par Christian Morissette.



Reconnu pour sa voix chaude et ses interprétations qui ont à la fois de la classe et du swing, Colin Hunter prend un malin plaisir à occuper la scène, à divertir son auditoire et à lui offrir toutes sortes de surprise. À la fin du spectacle, un heureux spectateur repartira avec un forfait vacances offert par Sunwing!

www.theatrerialto.ca

  Come Fly with Me, crooner Colin Hunter

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Mohamed le Suédois
  Histoires de Fins
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Botox & Silicone
  Le clan des divorcées
  Dans la tête de Proust
  Coach de l'Amour
  Splendeur du mobilier russe
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Action Movie
  Un soir à Paris
  Jeannot dans la tempête



Vos commentaires

Belle diversité  
Ce fut un bon spectacle avec beaucoup d'artistes invités, et de très bons. L'orchetre était excellent et a très bien su s,'adapter au style des différents chanteurs. Je ne connaissais pas Colin Hunter, et celà m'a pris un petit bout pour comprendre qu'il était l'hôte de la soirée ou plutôt, que son entreprise l'était. L'homme chante passablement bien, connaît indéniablement les chansons de Sinatra qu'il chante avec justesse mais sans beaucoup d'expressivité, on le croirait presque figé...ou bien serait-ce le résultat de chirurgies esthétiques? Ceci est assez malheureu`x car la voi est bonne. Cependant, à mon avis la "vraie" vedette de la soirée a été sans aucun doute KIm Richardson. Peut importe ce que cette chanteuse chante, elle incarne ses chansons et possède une presence monster sur sc`ne. Ce fut une belle soirée.

Chantal S.
Sam. 24 août 2013



Très bon spectacle  
Nous avons passé une très belle soirée. Colin Hunter chante super bien. Le répertoire des chansons étaient très bien choisi. Il y avait 15 musiciens sur scène qui étaient excellents. Les artistes invités (Kim Richardson, Jean Sébastien Lavoie et AnneSophie Hoffmann) ont très bien performé ainsi que les danseurs et acrobates. Tout était parfait sauf les jeux de lumière. Nous étions au balcon et plusieurs fois nous étions aveuglés par les spots de lumières que nous avions dans les yeux. C'est vraiment mon seul point négatif de cette soirée.

Nathalie D.
Lun. 13 mai 2013



Très belle soirée.  
Spectacle où on a eu droit en plus de l'artiste principale à une pléiade d'invité(e)s et même d'acrobates. C'était à la fois très varié et divertissant.

Denis B.
Sam. 11 mai 2013