Eli et Papillon   
Musique
Jeu. 9 mai 2013 à 20:00
Maison de la culture Marie-Uguay
6052, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Une symbiose entre les deux nouveaux complices, Marc Papillon-Ferland et d’Elise Larouche, qui décident d’unir leurs talents pour former Eli et Papillon. Le duo fait bourgeonner une pop lumineuse et raffinée, d’une élégante simplicité. Leurs chemins se croisent lors d'une session d’enregistrement en 2008.Eli est nouvelle dans le monde de la musique. Quant à Marc, jeune musicien, compositeur et arrangeur doué, il est déjà une figure bien connue de la scène musicale montréalaise. Aperçu aux côtés de Coeur de Pirate, Caracol, Maryse Letarte, il maîtrise aussi bien la guitare que le piano, le violon, la mandoline ou la basse.

  Eli et Papillon

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Lignedebus
  Quand vient le soir
  Dans la tête de Proust
  Guerre et Paix
  La femme comme champ de Bataille
  Mohamed le Suédois
  La Foire
  Lignedebus
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  Botox & Silicone
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  La singularité est proche
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !



Vos commentaires

Musique envoutante  
Eli et Papillon tiennent bien leur nom de scène ! Ils nous font voyager, lentement, doucement, tel un bruissement d'aile. La voix, quasi timide d'Éli, nous force à l'écouter, tant elle susurre presque. Et que dire de M.Papillon, monsieur instrumentiste ! Woow ! Quelle performance, quelle passion dans la musique. Tout à l'air si facile entre ses mains, de multi accords, multi instruments. Vraiment : Chapeau à vous deux. Merci pour la belle soirée !

Normand L.
Ven. 10 mai 2013



Un bon duo  
Elie a une belle présence sur scène et est à l'aise de parler à son public. Les paroles de ses chanson sont intéressantes particulièrement une bouteille à la mer. Elile a une voix douces et délicate. Excellent chef d'orchestre et musicien Marc Papillon. Deux autres musiciens étaient du spectacle très bon aussi. J'ai passé une très belle soirée.

Diane M.
Jeu. 9 mai 2013