Cabaret des Auteurs du Dimanche   
Humour
Dim. 9 juin 2013 à 20:00
Inspecteur Épingle
4051, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: En raison de la participation des Canadiens de Montréal aux séries éliminatoires et de la diffusion des matchs par l'Inspecteur Épingle, les représentations du Cabaret des auteurs du dimanche présentées les soirs de match n'auront pas lieu. Si aucun match n'est présenté le soir de la représentation, la représentation aura lieu comme prévu.

De retour pour une 12e année!

Animé par Frédéric Dubé, DJ Camélon et Maître Robert Larousse, le Cabaret des Auteurs du Dimanche est une patate littéraire où des auteurs volontaires écrivent, en une semaine, un texte à partir d'un thème suggéré par le public. Les textes peuvent prendre n'importe quelle forme: humour, nouvelle, poésie, dialogue théâtral, chronique, littérature érotique, slam, chanson. Les auteurs ont libres choix de lire eux même leur texte, ou de s’associer avec un(e) comédien(ne) invité(e).

auteursdudimanche.wordpress.com

  Cabaret des Auteurs du Dimanche

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Hommage à Metaliica
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Pike River Blues Band
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Giorgia Fumanti | La nuit étoilée
  Booka Shade
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Les Murènes
  Guy Lépine
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  One night with Elvis
  Lukas Geniušas



Vos commentaires

Des mots mais QUELS MOTS, voilà la différence!!  
Mon invité a dit avoir adoré sa soirée. Le thème exploité était l'oxymore, cette figure de style qui vise à rapprocher deux termes que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire (p.ex. une généreuse avarice, un vieux jeune, etc.). Cela a évidemment laissé beaucoup de place à l'absurde, la créativité imaginaire et l'oisiveté d'expression orale. Quiconque souhaite un tant soit peu se laisser 'raconter' des textes avec des mots captivants était admirablement bien servi. Juste dommage que c'était la dernière d'une série de quatre rendez-vous.

Jewel
Mer. 12 juin 2013



À ces Khmer!  
Ambiance très sympathique, idées originales et très bien animée par des personnes très dynamiques. Les textes étaient bien montés et bien lus. Les locaux, très intimes. Bref, j'ai passe une très belle soirée dans un lieu qui mérite d'être plus connu et reconnu. Bonne continuation.

Marie B.
Lun. 27 mai 2013