Martin Dubé | Time Machine  
Humour
Ven. 12 juillet 2013 à 20:00
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, av. du Collège, Laval
  Carte
40.00$ / 27 % de rabais! (Régulier:54.45$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Martin Dubé est une véritable machine à voyager dans le temps. D'Édith Piaf (1943) à Offenbach (1978), en passant par Ray Charles (1957) à Maroon 5 (2011), et il nous transporte d'une époque à l'autre et s'attaque à presque tous les styles musicaux.

Il est à la fois chanteur, imitateur et humoriste. Sa voix puissante couvre un registre de cinq octaves. Pas étonnant qu'il ait présenté ses spectacles partout dans le monde, incluant la co-animation avec Kate Hudson du pré-gala de la 75e édition des Oscars à Los Angeles.

Martin Dubé vous présente son tout nouveau spectacle, Time Machine, qui vous offre une odyssée au cœur de l'émotion. Vous explorerez des univers uniques: de Tom Jones à Pink Floyd, de Maria Callas à Ginette Reno.

Martin Dubé vous présente près d'une centaine d'interprètes d'ici et d'ailleurs, masculins et féminins, portés par une voix plus grandes que nature. Tout le monde à bord! Laissez-vous téléporter dans le spectacle Time Machine.



  Martin Dubé | Time Machine

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pike River Blues Band
  Mythes et légendes
  Les tireux d'roches
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Guy Lépine
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Distant Echoes
  Lukas Geniušas
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon



Vos commentaires

Toute une voix!  
Martin Dubé c'est toute une voix qui peut interpréter du registre de Johnny Cash à celui de Céline Dion. Les éclairages et les images et dispositifs de scène sont au point. Martin se déplace bien et il interprète autant l'opéra que le heavy metal Rock. Excellent spectacle qui mérite d'être vu et entendu.

Albert
Sam. 13 juillet 2013



Spectacle a voir......  
Nous avons adoré ! il est excellent une très belle voix . il donne tout un spectacle de plus on voyage avec lui avec c est superbe image derrière lui & le jeu de lumière sur scène. Bravo Martin Dubé et Merci atuvue De nous faire passer de belle soirée et de découvrir des artistes

Josee C.
Sam. 13 juillet 2013