La Belle Hélène  
Théâtre
Sam. 11 mai 2013 à 20:00
Théâtre de la Ville | Salle Pratt & Whitney Canada
150, rue De Gentilly E., Longueuil
  Carte
25.00$ / 38 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sur toile de fond historique mais combien comique, « La Belle Hélène» propose une musique entraînante et joyeuse, empreinte de la sensibilité talentueuse du grand compositeur Jacques Offenbach.

Le spectateur retrouvera des costumes originaux et colorés, de nombreux personnages hauts en couleurs et surtout un divertissement assuré à la mesure des succès précédents.





www.theatrelyriquedelamonteregie.com

  La Belle Hélène

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche



Vos commentaires

Une belle première pour mon invité  
Quel beau spectacle chanté en trois actes. La mise en scène était très belle de même que les costumes. Ce qui nous a laissé sur notre appétit fut les chorégraphies des artistes. Le chant était excellent mais comme toute les pièces musicales auxquelles j'ai eu le bonheur d'assister auparavant, l'audibilité n'est pas toujours uniforme, surtout lorsque les mots sont chantés par plusieurs mais dans l'ensemble c'était TRÈS, très bien. On reconnaît que monter ce genre de pièce nécessite invariablement beaucoup d'heures (haha) plutôt des mois de répétition pour arriver à livrer ce petit bijou. Félicitations à toute la troupe!

Jewel
Lun. 13 mai 2013



La pièce valait amplement le déplacement.  
Commentaire de Guylaine, mon invitée: "J'ai beaucoup aimé cette opérette qui est une caricature de la mythologie grecque et qui fait de nombreux clin d'oeil à l'actualité de 2013 (la commission Charbonneau, la grève étudiante, etc.) Un humour léger que j'ai bien aimé. Les sollistes ont de très belles voix. Les costumes sont de très haute qualité, de belles couleurs vives! Le décor par contre était plutôt simple. Celui du dernier acte semblait avoir été réalisé par des jeunes du primaire... Autre petit bémol, il était parfois difficile de comprendre les paroles lorsque les acteurs dialoguaient, ce qui faisait qu'on perdait le fil de la pièce. Heureusement, nous avions pris soin de lire la description détaillée de la pièce avant le début alors nous pouvions deviner ce qui s'était passé. Malgré cela, la pièce valait amplement le déplacement."

Bianca
Dim. 12 mai 2013



Soirée Opérette !  
J ai peu d experience en operette alors voila le moment ideal pour m immerger dans un nouvel art. Beau decor, beacoup de talents et des coeur qui ont du coffre. Mais la salle, ouf ! Il ne semble que le confort est de plus en plus restraint.

Chantal
Sam. 11 mai 2013