Fallu Tour Fallu Tour  
Humour
Lun. 14 juillet 2008 à 20:00
Théâtre St-Denis | Stationnement intérieur
1601, rue Sanguinet, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:19.95$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les billets seront à la table d'accueil situé au stationnement l'intérieur théâtre St-Denis. (L'accès est à l'arrière du théâtre St-Denis)

Non, vous n’hallucinez pas: Dans le cadre du Fallu Tour, Stéphane Fallu, le cabotin de l’humour québécois, le plus capoté des bouffons de la classe comique, le plus sensible des humoristes trash se paye la traite en se produisant dans des endroits inusités durant 75 minutes.










www.stephanefallu.com

  Fallu Tour

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les habits de sa majesté
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Macbeth de William Shakespeare
  Histoires de Fins



Vos commentaires

Haha!  
J'ai ben ris toute la soirée et mon chum aussi. Méchant malade le Fallu!

Annik M.
Dim. 20 juillet 2008



Fou, fou, fou!!!  
Le Fallu tour, porte bien son nom... c'est une soirée rafraichissante dans un décor fou. Tu as l'impression qu'il imporvise toute la soirée. Un peu chaud dans le parking mais à part ça une très belle soirée.

Nancy D.
Jeu. 17 juillet 2008



Soirée très agréable  
Je ne connaissais pas vraiment Fallu, mais le déplacement en vallait la peine. Très bon humoriste ^^

Marie-Christine B.
Mar. 15 juillet 2008



Du Stephane Fallu a son meilleur  
J'ai beaucoup apprécié ma soirée à la cage au sport du centre Bell. J'ai beaucoup ri et Stéphane Falllu est un très bon improvisateur! Je vais d'ailleur probablement retourner le voir au stade olympique puisque les 4 spectacles de la série sont différents et je n'ai pas de difficulté à le croire étant donné la quantité d'improvisation qu'il y avait dans son spectacle.

Émilie R.
Lun. 14 juillet 2008



Frais comme un sorbet  
Il est rafraîchissant, ce Fallu, spontané et naïf comme une fillette de 4 ans, attendrissant comme une petite abeille qui goûte le miel, frais comme un sorbet en juillet ! Et je peux maintenant dire à toutes mes amies que j'ai fait du parking avec Fallu. HiiiiiiiiiHA !!!!

Annie L.
Lun. 14 juillet 2008



Montréal perplexe !  
Je viens tout juste de connaître Stéphane Fallu ! Je le connaissais de nom sans savoir exactement le genre d'humour qu'il utilise. Je dois dire que je suis perplexe. J'ai aimé la chanson improvisée avec les thèmes ! Il semblait alors plus détendu, plus à l'aise, ça coulait davantage que le reste du "show" ! La majorité de la salle parcontre était "fan" et a semblé adorer! Moi je dois dire qu'à mon retour, j'ai regardé les vidéos présentés ici sur atuvu et ça a davantage piqué ma curiosité qu'à la Cage au sport. Je crois que dans ce genre de salle tel qu'un "restaubar" il aurait été préférable que ce soit davantage dans un contexte "festif", ambiance plus "pub" que "salle de spectacle". Attention aux échanges avec la foule... ça ne doit pas être "personnel" les commentaires je crois ! Parcontre, les vidéos vus un peu plus tôt m'ont donné envie de lui donner une autre chance avant de juger. Surtout... Philippe Laprise, invité, très bon, bravo ! À découvrir !!!

Ève L.
Dim. 13 juillet 2008



Excellent!  
Très bon spectacle.. très divertissant avec un humour marquant! Son invité était très bon! ET il a terminer en force malgré les problèmes techniques tout le long du spectacle!! Allez-y en grand nombre!

Julie L.
Dim. 13 juillet 2008



Faut comprendre le genre de l'humour  
Son spectacle d'essai pour ses nouvelles blague était bien .La tentative de faire jouer le public avec lui peut-être dangereux mais il a su se débrouiller assez bien. Je peu dire que le moment fort fût celui ou il demande au public des mots et en fait une chanson tout à fait réussi. Il lui reste encore quelques place dans sa tourner Je suis certaine qu'il réussiras à jouer et faire rire ses fans.

Céline B.
Dim. 13 juillet 2008