Finissants de l'École nationale de l'humour Finissants de l'École nationale de l'humour 
Humour
Jeu. 17 juillet 2008 à 19:00
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
10.00$ / 60 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Inventifs, intelligents et surtout drôles, ces onze humoristes vous offrent un voyage à travers différents styles humoristiques. Se promenant entre le stand up, l’humour physique, l’absurde, l’imitation et le personnage, ils vous transporteront dans leurs univers où le fantastique côtoie le comique.

Enrobé d’une mise en scène habilement conçue par Dominic Anctil, ce spectacle rythmé vous fera découvrir : Pascal Barriault, François Boutin, Geneviève Brodeur, Alexandre Dusseault, Guillaume Faguy, Jésus Garcia, Sylvain Granger, Sébastien Haché, Martine L’Écuyer, Pascal Morissette et Cindy Turmel.





www.enh.qc.ca

  Finissants de l'École nationale de l'humour

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Poésie et Open Mic
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Ateliers créatifs de Noël
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a



Vos commentaires

Punch au sang  
J'ai passé une agréable soirée! Beaucoup de rire, de punchs inusités... et de sang. Les acteurs sont bons, aucune inégalité. Toutefois les textes choisis ne sont pas tous excellents. C'est à voir, puisque on en voit pas toujours de ce genre de spectacle style cabaret avec interaction avec le public. Très amusant, mais qui gagnerait à se resserrer au niveau du rythme.

Gabriel D.
Jeu. 25 octobre 2012



Ils sont super bons nos jeunes  
Excellent spectacle, beaucoup d'originalité et de timing. Les blagues étaient intelligentes sans se prendre au sérieux, le rythme était parfait et j'étais très fière d'applaudir notre belle jeunesse qui ne cesse de nous impressionner. Merci les jeunes

Solange B.
Lun. 12 janvier 2009



Coups de coeur et éclats de rire!  
Mon principal coup de coeur : Martine L'Écuyer Mes autres coups de coeur : Jesus Garcia et François Boutin.

Marie-Pier M.
Mar. 22 juillet 2008



L'avenir est assuré  
On est arrivé, la place était bondée. On a du chercher 2 chaises au 2ième et trouver un espace au rez-de-chaussée. Le seul désagrément car lorsque les humoristes en herbe sont arrivés, on a eu du plaisir. On voit que le talent est là et qu'il a été travaillé par un professeur très qualifié. Le seul hic, dans cet endroit, lorsque les acteurs se penchent ou se couchent carrément par terre, on n'y voit rien. On doit s'imaginer ce qui se passe.

Beaulieu D.
Sam. 19 juillet 2008



Bonne cuvée  
Un spectacle d'un plus de 90 minute sans pause, où chaque numéro est précédé d'une introduction du suivant par le groupe. On sent que les finissants ont du plaisir à être sur scène ensemble, et beaucoup d'assurance. Assurément qu'il y a au moins deux ou trois futures vedettes de l'humour dans cette cuvée!

Pierre C.
Sam. 19 juillet 2008



La relève de l'humour : du solide!  
Wouah ! Quel brio, quelle audace, quel talent, ces finissants! J'ai passé une formidable soirée et j'en aurais voulu encore! Et encore! Le spectacle nous donne un aperçu trrrrrrrès efficacement vendeur et prometteur de la relève de l'humour au Québec, et je suis vraiment impatiente de voir atterir les Martine (mon coup de coeur!) et autres jeunes phénomènes dans les Festivals Juste Pour Rire, aux côtés de vieux de la vieille tels que Martin Matte, Patrick Huard et Louis-José Houde! Bravvvvvvvvissimo!!!!!

Annie L.
Ven. 18 juillet 2008



Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école....de l'humour  
Spectacle intéressant compte tenu du fait que ce sont des finissants de l'école. Je ne les aurait pas tous fait passer...mais bon, ils ont tous un bon potentiel d'être la relève. Par contre, je ne comprend pas comment ils peuvent demander 25$ pour un spectacle du genre. Je suis content d'en avoir payé 10$.

Marc C.
Jeu. 17 juillet 2008