D!SEGNO 
Divers
Ven. 17 mai 2013 à 15:00
Casa d'Italia
505, rue Jean-Talon E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

Note: Prévoyez environ 3h pour effectuer la visite.

Découvrez le savoir-faire artisanal de la Petite-Italie!

L'organisme spécialisé dans les visites guidées à Montréal Tours Kaléidoscope propose des visites dédiées au savoir-faire artisanal des commerçants de la Petite-Italie. Située dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, la Petite-Italie est l'un des seuls quartiers de Montréal où l'on peut découvrir un monde de connaissances artisanales adaptées au dynamisme économique contemporain. Ces rencontres, uniques et exclusives, seront l'occasion idéale pour connaître le travail passionnant d'artisans et de créateurs de beauté qui vous offriront la possibilité de saisir de petits rêves à travers leurs produits et leurs créations. De plus, le guide vous communiquera des capsules sur l'architecture, l'histoire et l'apport de l'immigration italienne à la vie québécoise.

Lors de ces visites, vous aurez l'occasion de rencontrer 3 à 4 commerçants participants et tous différents à chaque visite. Les personnes sont ainsi invitées à faire plus d'une visite.

www.petiteitalie.com

  D!SEGNO

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Humour au Helm
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Couscous Comedy Show
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Très intéressant  
Ces promenades dans les quartiers de Montréal sont super intéressantes. Nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire, l'architecture et le développement du quartier et la rencontre de commerçant s'est avérée des plus sympatiques.

Chantal S.
Sam. 31 août 2013



Très belle promenade et très belles rencontres.  
Très belle promenade dans la Petite Italie avec Yvan, un guide vraiment sympathique qui connait très bien ce quartier. Plusieurs rencontres, différentes à chaque jour, avec les commerçants du quartier, ce sont des rencontres très particulières puisque ceux-ci nous expliquent leurs métiers et souvent l'histoire de leurs commerces. Donc on apprend un peu l'histoire de la communauté italienne au travers de ces rencontres. Vraiment j'ai beaucoup apprécié.

Ginette M.
Ven. 17 mai 2013