Slim Williams | Lounge Session Slim Williams | Lounge Session 
Musique
Jeu. 24 juillet 2008 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-Spectacle disponible.

Le Balcon café-théâtre reçoit Slim Williams et ses invités qui feront bouger la baraque avec leur musique entraînante à saveur pop-soul, R&B et funk-jazz. Slim Willams, ce fabuleux chanteur et claviériste de réputation internationale, en plus de nous offrir ses propres pièces, nous présentera des invités de marque tel que Meredith Marshall et Erik Khayat, pour ne nommer que ceux-là. Une soirée où l’ambiance de fête et le rythme ne manqueront pas. Accompagné de ses excellents musiciens, il nous fera partager des moments musicaux inoubliables à travers son cheminement et ses invités-surprise qu’il a côtoyé tout au long de sa prolifique carrière.

Il vous faut absolument vous réserver un soir pour assister au spectacle de Slim Williams et ses invités dans votre agenda vacances.

www.lebalcon.ca

  Slim Williams | Lounge Session

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ligue d'improvisation LA LIB
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv
  Enchanté - Productions de L'Instable
  La Bisbille | Oranges VS Rouges



Vos commentaires

Soirée divertissante!  
L'atmosphère intimiste du café-théâtre est toujours intéressante, les artistes étaient bons.

Pierre T.
Ven. 1 janvier 2010



Soirée Divine !  
D'abord le Café -Théâtre Balcon est une place intime et merveilleuse à découvrir... Je tiens à remercier principalement la gentille serveuse durant cette soirée-là qui a prit le temps de nous jaser, de nous expliquer comment il fonctionnait etc.. et le tout avec un large sourire. Merci beaucoup ce fut très apprécié! Maintenant le spectacle!! Ah!! Vraiment divin cette musique soul, jazz! Slim Willams est un grand homme inspirant qui a une voix se mélangeant du côté grave au aigüe et de son synthé, il sait nous transporter dans ce pays du magnifique soul. Il reste que ce soir-là, la fabuleuse Meredith Marshall nous en a donné à cœur joie. Elle chante avec une telle émotion à fleur de peau, c'est à frémir!! Et à mentionner haut et fort , l'excellent Erik Khayats au saxophone qui a rendu cet atmosphère feutrée et si sensuelle. Mon amie et moi avons savourer cette soirée de façon fantasmagorique. Chapeau! Je recommande sans hésitation à tous d'aller entendre ces merveilleux artistes. Merci à vous de nous permettre de découvrir des petits chef d'œuvres artistiques entre autre comme celui-ci! Azalie alias Josée

Azalie
Mer. 22 octobre 2008