Chantal Kreviazuk Ouverture Théâtre Symposia  
Musique
Sam. 18 mai 2013 à 20:30
Théâtre Symposia
1000 rue Sherbrooke O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:79.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Concert Inaugural du Théâtre Symposia, une nouvelle salle de spectacles à Montréal

Le Théâtre Symposia, une salle de 730 sièges ouvre ses portes le 18 mai prochain et propose un concert inaugural avec l’artiste aux talents multiples Chantal Kreviazuk.



Lancé en 1997, le premier album de Chantal, « Under These Rocks and Stones », se vend à plus de 100 000 exemplaires et est chaudement accueilli par la critique. Ce succès a permis à Chantal de figurer sur des bandes sonores de films et séries télévisées, dont « Armageddon », « Dawson's Creek », et la télésérie « Providence » diffusée sur NBC.

Grâce à son deuxième album « Colour Moving And Still » lancé en avril 2000, elle reçoit deux Prix Juno dans les catégories « Meilleure artiste féminine » et « Meilleur album pop ». Trois ans plus tard, elle revient avec un nouvel album, « What If It All Means Something ».

Depuis quelques années, Chantal fait sa marque comme meilleure parolière du domaine, en composant des chansons à succès pour les artistes Avril Lavigne, Gwen Stefani et Kelly Clarkson.

theatresymposia.com


  Chantal Kreviazuk Ouverture Théâtre Symposia

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Le meilleur des années 60
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Mythes et légendes
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Concert Gospel classique
  Jean-Michel Pilc - Songs Project
  Sept jours en mai
  The Musical Box
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Noël... sous les chandelles!
  Au-delà des frontières
  FSM | Soirée Andalouse - Musique



Vos commentaires

Oui pour la chanteuse - non pour la salle  
Nous avons bien aimé cette prestation de Chantal Kreviazuk, bien que nous trouvions qu'elle "parlait" un peu trop entre les chansons. Ceci dit, nous avons été très déçus de de cette salle de conférences transformée en salle de concert... Du balcon, nous étions dans un coin avec un énorme mur blanc (Lorsqu'il fait noir, il ne fait pas vraiment noir!) à notre gauche et un plafond devant qui descendait jusqu'à pratiquement bloquer la vue et où à chaque fois que la porte principale d'en bas, située en plein mileu(!)et donnant sur un corridor bien éclairé, s'ouvrait nous avions des éclats de lumière qui nous dérangeaient. Dois-je aussi mentionner els nombreux utilisateurs de textos-sans aucun scrupules pour les voisins, non mais... Le "staff" de la salle n'était de toute evidence pas habitué à travailler dans une salle de concert si bien, que les gens allaient et venaient comme dans un Moulin et ce tout au long du spectacle. Je paierais pour Chantal Kreviazuk, mais certainemetn pas à cet endroit.

Chantal S.
Sam. 25 mai 2013



Des chansons qui s'écoutent comme du bonbon  
Nous étions assis à la 2e rangée du balcon donc très belle vue. Quel bonheur puisque sur cette grande scène mes trois instruments favoris et rien d'autre, c'est à dire Chantal (au piano à queue), un violoncelliste (qui jouait parfois également de la guitare) & une violoniste. C'était également son anniversaire de naissance (40 ans) et d'une grande générosité elle a été (plus de 2h15 de spectacle sans entracte). Son violoncelliste a même joué une demande spécial pour l'anniversaire de Chantal (interprétation unique de Sweet Dreams de Eurythmics au violoncelle). WOW! Oui certain dirons que le spectacle a débuté plus tard que prévu, que l'éclairage n'était pas toujours à point, que Chantal (originaire de Winnipeg de descendance Ukrainienne) a beaucoup parlé en anglais mais son talent m'a fait tout pardonner ces inconvénients en plus d'avoir la chance d'être parmi les chanceux à assister à l'inauguration d'une nouvelle salle de spectacle en plein coeur du centre-ville de Montréal (Théâtre Symposia). Merci du fonds du coeur ATUVU!!

Jewel
Dim. 19 mai 2013