DoDonya 
Musique
Dim. 2 juin 2013 à 19:00
Naada Yoga
5540, avenue Casgrain, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

DoDonya est un projet avec Amir Amiri au santur, Jake Charkey (É-U, Inde) au violoncelle et Ziya Tabassian aux percussions.

Depuis dix ans Amir Amiri et Ziya Tabassian ont travaillé ensemble sur différents projets : Tehran Project, TarabZA, Constantinople, pour nommer que quelques uns.
En hiver dernier, Ziya Tabassian a voyagé en Inde, dans le but d’approfondir ses connaissances rythmiques et il a rencontré Jake Charkey à Mumbai.Jake Charkey est en tournée en Amérique du Nord et c’est un plaisir de le recevoir avec nous à Montréal. DoDonya est une rencontre entre la musique persane et la musique indienne, deux cultures qui ont beaucoup en commun.







  DoDonya

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  La singularité est proche
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Macbeth de William Shakespeare
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  Le clan des divorcées
  Histoires de Fins
  Crudités
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Belle soirée, beaucoup de monde  
Ce fut une belle soirée de musique indienne meditative. Nous avons bien aimé cependant, mon invite n'a pas apprécié devir enlever ses chaussures, compte tenu que le concert se déroulait dans un cenre de yoga. En Inde les gens enlèvent systématiquement leurs chaussures en entrant dans les maisons car les rues sont excessivement sales, ce n'ets pas encore le cas à MOntréal...

Chantal S.
Sam. 31 août 2013



Très bon  
Aucun mot en français... quel dommage! Très bons musiciens même si le spectacle a été très court, on en aurait pris plus.

Nathalie G.
Jeu. 20 juin 2013



Dépaysant  
Les musiciens de talents nous ont mis dans une ambiance dépaysante avec leur musique inspirée de l'Inde et de Perse. Une vraie merveille pour l'oreille et pour le coeur. Un enchantement. Un spectacle bref mais très apprécié.

Gab N.
Sam. 8 juin 2013