FIP | Accès Scène Uluru illimité  
Divers
Dim. 14 juillet 2013 à 11:00
Rue Saint-Charles (Longueuil)
Rue Saint-Charles, Longueuil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Les événements visés par cette passe se déroulent au chapiteau de l'ULURU, scène hôte du festival. Consultez le site internet du festival (www.percussions.ca) pour l'emplacement exact.

OFFRE VALIDE POUR TOUTE LA JOURNÉE.

Accédez en illimité a toutes les activités du Chapiteau de l’Uluru : exposition et documentaires sur l’Australie et les aborigènes (valeur 5$), classe de maître de batterie donnée par Mario Roy (valeur 5$), conférence animée par Bob Rendall sur la culture aborigène incluant une visite guidée de l’exposition et explications sur les documentaires diffusés (valeur 10 $), atelier de peinture aborigène animé par le peintre aborigène David Hudson (valeur 5 $), atelier d’apprentissage du didgeridoo animé par Jean-François Lagacé (valeur 5 $)
Valeur totale des activités : 30 $ soit une économie de 22 $!

Le Festival International de Percussions (FIP), présenté par Loto-Québec, est un organisme à but non lucratif, culturel et familial qui propose une aventure dans l’univers fascinant des percussions. Unique en son genre, il invite un public de tous les âges à découvrir des horizons autant sonores que multicolores. Un Festival où le public participe à l’élaboration de la fête, où les festivaliers sont à la fois spectateurs et acteurs de l’événement. Toutes les formes de performances sont au programme; notamment des artistes internationaux venus spécialement pour vous faire découvrir les sonorités de l'Australie.

www.percussions.ca

  FIP | Accès Scène Uluru illimité

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Abel Maxwell
  YUL musiques
  La Nef | Crystal Tears
  Tournée canadienne - Le guide du bonheur
  Water's Edge
  Jonathan Turgeon
  Chagall et la musique
  Samuele
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Jean-Michel Morris
  Charme d’antan et modernité
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes
  Dear Crimininals présenté par Les Méconnus
  Andria Simone