Erased | Première du film 
Cinéma
Jeu. 30 mai 2013 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez à la première du film ERASED, en version originale anglaise,

L'histoire:

An ex-CIA agent and his estranged daughter are forced on the run when his employers erase all records of his existence, and mark them both for termination as part of a wide-reaching international conspiracy.



  Erased | Première du film

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Votez Bougon | Première Québec
  Sing | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Lion - Première de Sherbrooke
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Lion | Première de Québec
  Mean Dreams (VF)
  Truman de Cesc Gay



Vos commentaires

Nous tient en haleine  
Ce film est un film d'action et il m'a fait penser aux films de la série "Bourne". C'est une chasse à l'homme classique, les mauvais contre le bon et l'action ne manque pas. C'est un excellent divertissement.

Chantal S.
Sam. 31 août 2013



OUIE DIRE  
Malheureusement, j'ai eu un empêchement de derniere minute et ai pas pu voir le film, mais j'ai entendu de très bons commentaires...

Chantal R.
Mar. 18 juin 2013



Bon film  
Le film était bon en général même si on pouvait deviner facilement l'intrigue. J'ai particulièrement aimé le jeu de la jeune actrice. Je lui donne un 7 /10.

Marie-France B.
Lun. 17 juin 2013



Bon divertissement  
Un film qui frappe fort dès le début où l'on accumule déjà les cadavres. Un bon film sans plus qui utilise encore une fois l'histoire d'un ex-agent de la CIA contre qui son gouvernement se retourne. En plus de Aaron Eckhart et Olga Kurylenko, il faut noter la performance de Liana Liberato qui a une bonne présence à l'écran.

Yves P.
Lun. 10 juin 2013



Bon  
Malheureusement, à la dernière minute je n'ai pu assister à cette première mais les personnes à qui j'ai donné mes billets ont aimé le film.

Francoise M.
Dim. 9 juin 2013



Inexistance  
Une coproduction Canada-Belgique . Un film qui commence brutalement par des gens abattus sur ce qui semble un hold up . Bien vite nous apprenons qu'un ex-agent de la CIA qui travaillait pour une compagnie d'informatique doit comprendre pourquoi sda vie est effacée et pourquoi on cherche à le tuer . Le suspense est bon mais les invraisemblances nuisent au film . Recommandé pour les amateurs du genre .

Richard M.
Dim. 2 juin 2013



Un bon divertissement mais un film de qualité moyenne!   
Ce film comblera les amateurs de thriller puisqu’un ex-agent de la CIA doit sauver sa vie tout en déjouant un complot assassin. Les amateurs de film d’action seront rassasiés car il y en a beaucoup. Enfin, l’évolution de la relation père-fille plaira aux amateurs du genre. Est-ce un film parfait alors? Loin de là puisque le réalisateur s’éparpille en tentant de satisfaire les uns et les autres. En somme, ces trois types de spectateurs en sortiront ravis mais leur ravissement disparaîtra assez vite. Ils pourront (ou devront) alors passer à autre chose. À noter que les deux acteurs principaux, Aaron Eckhard et Liana Liberato, sont crédibles et valent le détour à eux seuls bien que le personnage féminin manque de profondeur. Conclusion : un bon divertissement, mais un film tout ce qu’il y a de plus moyen.

Pierre T.
Dim. 2 juin 2013



Bon film, excellent suspense  
Bon film, excellent suspense qui nous tient jusqu'à la fin. Très bons comédiens.

Ginette M.
Sam. 1 juin 2013



Beau film  
Film d'action comme je les aime. Pas trop violent mais avec une intrigue qui nous tient jusqu'au bout. Les deux acteurs principaux sont très bons.

Francoeur
Sam. 1 juin 2013



Ni bon, ni mauvais  
Très moyen. L'histoire et la fin du film est prévisible. Je n'ai pas spécialement accrohé et celle qui fait la fille du personnage principal est insupportable. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un personnage féminin 'nunuche' qui prends des décisions stupides ? Si vous aimez les films d'action et de suspens vous pourrez aimer, mais il ne faut pas s'attendre à du grand art.

Kim S.
Ven. 31 mai 2013



Rien de nouveau  
Un thriller cousu de fils blancs renforcé par une relation père-fille importante mais initialement basée sur le mensonge ou absence de transparence. Le père et la fille se découvrent à travers les obstacles divers qui se dressent devant eux et un nombre considérable de cadavres et de sang. Je ne crois pas que ce film fera fureur en salle mais il aura une belle carrière en vidéo.

Claude J.
Ven. 31 mai 2013



De l'action du début jusqu'à la fin!  
Ca n'arrette pas une seconde. Dès la première minute du film, ca nous surprend deja! De l'action sans arrêt, une bonne intrigue et un bon film!!

Sandy T.
Ven. 31 mai 2013



Commentaire sur Erased  
Excellent suspense. Production canado-belge. Je le recommanderai à mes ami-e-s.

Charles O.
Jeu. 30 mai 2013



Bon thriller!  
Le flim m'a tenue en haleine du début à la fin même que j'ai sursauté à quelques reprises..! Belles images de la Belgique et bon jeu de Aaron Eckhart.

Micheline P.
Jeu. 30 mai 2013



Très bon film  
Très bon film, de l'action, une bonne intrigue. J'ai beaucoup aimé ce film. Bons acteurs.

Emilie D.
Jeu. 30 mai 2013



Erased ... quand tourne de travers  
Super coproduction Québec- Bruxelles. Une intrigue bien ficelée... une histoire que l'on ne souhaite à personne et surtout pas à soi ! Se voir "disparaître", perdre son identité ....A voir

Normand L.
Jeu. 30 mai 2013



Belle coopération intercontinentale  
Très bon comédiens de différents continents qui jouent dans de très belles villes en Europe. L'histoire est bien, mais un peu prévisible.

Lyne L.
Jeu. 30 mai 2013