Kellylee Evans  
Musique
Mar. 28 mai 2013 à 20:00
Centre Segal des arts de la scène | Studio
5170, ch. de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

Le Centre Segal est fier de conclure la série Power Jazz 2012-2013 avec la brillante artiste d’Ottawa Kellylee Evans, gagnante d’un prix Juno, dans le cadre du concert de lancement de son nouvel album, I Remember When.

Dans I Remember When, le quatrième album de la carrière de Kellylee, et son premier avec l’étiquette Universal Music, la talentueuse chanteuse jazz, acclamée par le magazine JazzTimes en raison de son éblouissante voix cristalline, explore un nouveau répertoire musical. Ces qualités se multiplient exponentiellement lorsque vous voyez et écoutez la magie de ses prestations. Kellylee dévoilera son interprétation des compositions de Kanye West, Eminem, Alicia Keys, A Tribe Called Quest et de nombreux autres !

Le nouvel album, en magasin depuis le 16 avril, met en relief la grande affinité que cette chanteuse partage avec des chansons d’Eminem, de John Legend et de Kanye West, ainsi que la finesse avec laquelle elle les adapte à son propre monde où le jazz, le soul et le hip-hop prennent toute leur signification. Il comprend également de lumineuses interprétations de classiques d’hier, ainsi que des adaptations de quelques-unes de ses propres compositions, écrites avec Eric Legnini.

www.segalcentre.org


  Kellylee Evans

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierrot Fournier chante Brel
  Pike River Blues Band
  Lukas Geniušas
  Heymoonshaker
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Le meilleur des années 60
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Quatre saisons 2.0
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Mythes et légendes
  Boubacar Traoré



Vos commentaires

Une belle découverte!  
Nous avons découvert une belle jeune femme pleine de talent, à la voix magnifique et puissante. Elle n'hésitait pas à s'adresser à son public, et ce avec humour et simplicité. On se rend compte tout de suite que la musique est sa passion, sa vie. On a adoré Kellee Evans.

Gab N.
Sam. 8 juin 2013



Excellent spectacle  
Kellylee Evans a une voix magnifique, elle est très à l'aise sur scène, elle bouge super bien et elle est accompagnée de formidables musiciens. Elle chante des chansons avec des arrangements très personnels et incomparables avec ce qui est déjà fait. Elle sort vraiment de l'ordinaire et est de niveau international. Super contente d'avoir fait sa découverte.

Ginette M.
Jeu. 30 mai 2013



Oh ! Godess Kellylee  
Hier soir, j'ai assisté avec mon invitée, à un super spectacle. C'était une découverte cette déesse de la musique jazz ! Elle occupe toute la scène, elle est possédée par la musique !! Quelle passion ! Quelle talent ! Vraiment à voir ! et à revoir ! A la fin du spectacle, nous avons eu la chance de "jazer" avec elle quelques minutes, le temps d'une dédicace sur son nouveau CD. Une déesse, une vraie !

Normand L.
Mer. 29 mai 2013



Tres belle voix  
Excellente. Tres belle voix. Belle soiree!

Homer H.
Mar. 28 mai 2013