Les Grands Classiques de Noël 2006 Les Grands Classiques de Noël 2006 
Musique
Sam. 16 décembre 2006 à 20:00
Église Sainte-Famille
560, boul. Marie-Victorin, Boucherville
  Carte
18.00$ / 28 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spectacle classique de Noël
2 chanteurs et 6 musiciens
soprano + ténor + pianiste + quintette à cordes
Durée du spectacle: 1h20 sans entracte
Ouverture des portes: 19h30

Productions et Gérance M.P. présentent

Un spectacle classique de Noël pour grand public avec la soprano Sophie Simeone et le ténor Christian Belleau accompagnés de leurs 6 musiciens professionnels (pianiste et quintette à cordes).

« Les grands classiques de Noël » offre à tous les amoureux du temps des fêtes une soirée idéale où seront interprétés des pièces connues et appréciées de tous. Amazing Grace, Minuit Chrétien, Sainte-Nuit et Ode à la Joie ne sont que quelques unes des pièces qui composent ce spectacle. Pour tous les amateurs de belle musique et de belles voix.

Sophie Simeone – Soprano

De souche italienne, Sophie Simeone découvre sa voix vers la fin de la vingtaine et décide de réaliser un rêve, celui de chanter. Sophie, dont l’enfance fut bercée de chants d’opéra et la musique populaire, entame des cours de chant classique avec la professeure Chantal Lavigne. Son premier concert, Un souffle d’amour, regroupe des airs classiques et d’opéras. Puis, à l’automne 2005, Sophie présente son tout premier album, Un Souffle d’Amour, regroupant 17 titres classiques et populaires.

Christian Belleau – Ténor

Christian Belleau découvre sa voix dans la trentaine et décide d’y consacrer sa vie. Il travaille alors avec Adrienne Savoie, professeure de chant de l’Université de Montréal, Michael Paul, professeur de chant à New York, Louise-Andrée Baril et Martin Dubé, professeurs au Conservatoire de musique et d’arts dramatiques du Québec. Christian passe aisément de la musique populaire, aux comédies musicales, aux airs d’opéra. La puissance et la profondeur de sa voix sont unanimement saluées. Il a l’occasion d’être accompagné par le chef d’orchestre et arrangeur Léon Bernier et de chanter pour Georges Daugherty, chef d’orchestre du San Francisco Symphonic Orchestra lors de son passage à Montréal. Christian Belleau a trois albums à son actif : Ténorissimo!, Classique et Chanter.

Visitez: www.pgmp.qc.ca

  Les Grands Classiques de Noël 2006

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ben Racine Blues Band
  Le Vent du Nord et De Temps Antan
  Pike River Blues Band
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Hommage à David Bowie
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Noël... sous les chandelles!
  Fuat Tuaç Quartet
  Pierrot Fournier chante Brel
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Laudate! Concert de Noël
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Guy Lépine
  Hommage à Metaliica
  Fantaisies de Disney