Le Cabaret d'Angélique 
Musique
Jeu. 13 juin 2013 à 21:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Angélique Duruisseau vous convie à son dernier Cabaret d'Angélique au Balattou en compagnie du INandOUT band! C'est aussi le retour de Mathieu Royer! Martin Joly et Simon Latendresse, plus que fidèles, seront encore là! Également invité Jeff Moesley!

Dans son cabaret, Angélique reçoit une brochette d'artistes invités pour une soirée à son image, pleine d'éclectisme et de métissage.

Angélique Duruisseau, a un parcours quelque peu inusité, puisqu'elle aborde tous les thèmes musicaux, du jazz au classique, du rock à l'électro, de la country aux chants védiques, en passant par les mélopées chiliennes et mexicaines, la bossa nova et bien sûr, la chanson française! Sa passion, la musique bien sûr, mais encore plus précisément, la voix!





www.myspace.com/angeliqueduruisseau


  Le Cabaret d'Angélique

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Comme un grand trou dans le ventre
  Le clan des divorcées
  Botox & Silicone
  Dans la tête de Proust
  Mohamed le Suédois
  Les habits de sa majesté
  No strings (attached)
  Je suis un arbre sans feuille
  L'Éveil
  Un soir à Paris
  Jeannot dans la tempête
  Ai-je du sang de dictateur?
  Burn Out Total
  Action Movie



Vos commentaires

La connaissant ce devais être super  
J'avais déjà suivi Angélique Duruisseau quand elle faisait sa première à la place des Arts. Je la trouvait déjà très bonne. une voix puissante et une belle présence sur scène. ce soir je n'ai pu me présenter à son spectacle car j'ai eu un empêchement mais je l'ai appelée à la salle pour m'excuser personnellement auprès d'elle et des organisateurs. elle m'a dit qu'elle se représentait au petit Bar et Au Rendez -vous du thé sur la rue Fleury. je me promets d'aller à son spectacle et vous en donnerai des nouvelles.

Bianca
Jeu. 13 juin 2013