The Lone Ranger: le justicier masqué  
Cinéma
Jeu. 27 juin 2013 à 19:00
Cinéma Méga-Plex Marché Central
901, boul. Crémazie O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Disney vous invite à assister à la première de The Lone Ranger: le justicier masqué.

Du producteur Jerry Bruckheimer et du réalisateur Gore Verbinski, l’équipe derrière le grand succès « Pirates des Caraïbes », nous arrive cette nouvelle collaboration Disney/Jerry Bruckheimer Films, « The Lone Ranger : Le justicier masqué », une palpitante aventure teintée d’action et d’humour, dans laquelle le célèbre héros masqué reprend vie à travers un regard neuf. Tonto (Johnny Depp), un guerrier amérindien, raconte les histoires méconnues qui ont transformé John Reid (Armie Hammer), un homme de loi, en un justicier légendaire. Cette aventure transporte le public dans un voyage effréné de surprises incroyables et hilarantes alors que les deux héros hors-du-commun doivent apprendre à travailler ensemble et à se battre contre la corruption et la cupidité.

www.disney.go.com/the-lone-ranger/



  The Lone Ranger: le justicier masqué

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Lion | Première de Québec
  Le pacte des anges - présence du réalisateur
  Le Fils de Jean | Première Québec
  1:54
  Le pacte des anges
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Marguerite
  Sing | Première MTL VOA
  Lion - Première de Sherbrooke
  Jackie | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE



Vos commentaires

Bon film  
Bon film, mon invité, 19 ans, a apprécié plus que moi. J'ai trouvé ça un peu long, et Johnny Deep est toujours pareil d'un film à l'autre, je l'apprécie de moins en moins.

Ginette M.
Mar. 3 septembre 2013



Johnny Depp: une chance  
Johnny Depp releève ce film qui manqué d'action et d'humour à mon avis. Il y ets très bon et surtout, comme toujours très expressif. Cependant, le film m'a paru un peu long, surtout lorsque l'on connait le public cible de Disney, les jeunes vont peutêtre s'ennuyer de le voir au cinema.

Chantal S.
Sam. 31 août 2013



Un peu trop long  
Le jeu de Johnny Depp est bon. Parfois, il nous fait sourire. Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs dans ce film d'aventire et d'action.

Daniel L.
Lun. 15 juillet 2013



Bon divertissement  
Un bon film, de bons effets spéciaux, Johnny Depp très expressif comme à son habitude. Seule note discordante, probablement un peu long pour le public cible de Disney. Le film gagnerait a être resserré au montage.

Yves P.
Lun. 1 juillet 2013



Déçu  
Je m'attendais à mieux!!!! Beaucoup de moment drôle mais j'ai été déçu en général par l'histoire. Je suis peut-être trop exigeant???

Serge S.
Ven. 28 juin 2013



Lone Ranger  
Ce film est un mélange d'action et d'humour. Bien souvent, l'humour est mal intégré au scénario, ce qui nous fait décrocher à quelques reprises. On dirait qu'il y a de bonnes coupures dans le film, seulement pour intégrer les scènes humoristiques aux scènes d'action. Le film manque quelque peu de fluidité. J'ai aussi eu l'impression de visionner une pâle copie du classique « Il était une fois dans l'Ouest » de Sergio Leone. Pratiquement la même musique, une ambiance ressemblante, mais en moins réussi. Tout de même divertissant...

Sandy T.
Ven. 28 juin 2013



2 mots= très Divertissant  
Johnny Depp égal à lui-même, toujours très drôle et des expressions du visage qui en disent long! Bon son, bon maquillage, belle cinématographie. On a passé une super belle soirée!

Chantal R.
Ven. 28 juin 2013



HI HO SILVER  
Merci à DISNEY et ATUVU.CA pour ce partenariat . Que de souvenirs d'enfance . Comme le petit garçon de 1933 à San Francisco , j'avais aussi le ceinturon , le révolver , le masque et l'insigne de mon héros que je voyais à la télé à toutes les semaines . Version 2013 avec un Johnny Depp en Tonto complètement disjoncté et le célèbre cheval blanc , Silver , qui nous étonnera avec ses capacités incroyables . De bons effets spéciaux et surtout des moments très drôles . La poursuite entre les 2 trains = wow . Que dire de la bande sonore rappelant Ennio Moricone et le célèbre thème du Lone Ranger (ouverture de Guillaume Tell de Rossini) . Certaines séquences me rappelaient du Sergio Leone . Une suite est à prévoir . A VOIR pour toute la famille .

Richard M.
Jeu. 27 juin 2013