Un homme, deux patrons  
Théâtre
Ven. 21 juin 2013 à 20:00
Monument-National | Ludger-Duvernay
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
22.90$ / 61 % de rabais! (Régulier:58.45$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une comédie complétement déjantée qui nous arrive tout droit d'Angleterre. Venez suivre les péripéties d'un homme qui est tiré de tous bords, tous côtés par l'amour, le crime, l'argent et sa fiancée!

La pièce a remporté en 2011 le Critics’ Circle Theatre Awards. The Guardian écrit que ce fut l’une des productions les plus drôles de l’histoire du Théâtre National. The Times parle d’un heureux croisement entre commedia dell’Arte et farce contemporaine. Le blogue Tout le théâtre l’a décrite comme une des productions les plus hilarantes jamais présentées à Londres.

Après avoir connu un triomphe incomparable à Londres et sur Broadway, cette pièce se poursuit avec un succès retentissant dans une tournée mondiale.

Distribution : Marcel Leboeuf, Sébastien Dodge, Anne-Elizabeth Bossé, Michel Laperrière, Dominique Pétin, Caroline Bouchard, Widemir Normil, Marc-François Blondin, Mathieu Handfield, Frédéric Blanchette, Julien Hurteau.

www.hahaha.com

  Un homme, deux patrons

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Au-delà des frontières
  Pike River Blues Band
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  One night with Elvis
  Fantaisies de Disney
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Heymoonshaker
  Hommage à Bob Marley



Vos commentaires

La meilleure pièce de l'été  
Du vaudeville dans la plus pure tradition et un tour de force de Marcel Leboeuf, ceci ets exactement ce que l'on attend d'un pièce de theatre d'été. Le mandat est rempli. Bravo.

Chantal S.
Ven. 16 août 2013



Rires garantis  
Les comédiens sont excellents et la mise en scène parfaitement réussie. On rit du début à la fin. Mention spéciale pour Marcel Leboeuf qui nous offre une prestation exceptionnelle. A voir et à rire absolument.

Gab N.
Dim. 14 juillet 2013



Un homme deux patrons  
Pièce de théatre amusante qui nous fait pas mal rire si on aime le genre vaudeville. . Les personnages sont très caricaturals, Marcel Leboeuf est excellent dans son rôle. Pour une sortie relaxe d'été ça vaut la peine d'être vu. Johanne C.

Johanne C.
Dim. 7 juillet 2013



J' ai aimé  
Un bon divertissement nous avons passé une belle soirée merci beaucoup

Jean D.
Mar. 2 juillet 2013



Un Homme, Deux Patrons, une dizaine de clichés... et bien peu de rires...  
Critique de mon invité : D'entrée de jeu, le théatre d'été et le burlesque m'ennuient habituellement. J'ai besoin d'un minimum de travail, d'effort et de subtilité pour succomber au rire. Le volet théatre d'été du festival Juste Pour Rire connaissant généralement un grand succes depuis plusieurs années, j'ai profité de cette opportunité d'Atuvu pour aller vérifier si la proposition de cette année saurait ouvrir un peu plus mon esprit sur ce genre d'humour. Malheureusement, les pitreries sans ames de Marcel Leboeuf, la longueur de plusieurs tableaux qui se complaisent dans les clichés de premier degré et le manque de finesse dans l'écriture tout autant que dans la mise en scene m'ont totalement laissé de glace. Quelques sourires, sans plus. Vu mon désinteret pour cet univers qui ne me rejoint pas, je oensais que je serais surement mal placé pour faire une critique objective de cette piece. Mais un coup d'oeil sur les critiques de certains médias plus 'ouverts' sur le genre que moi ne laissent pas l'impression que j'ai été imperméable a un grand moment de théatre...

Murielle H.
Mar. 2 juillet 2013



Pour sourire et surtout pour un bon grand rire !  
Une comédie très enlevée et sympathique. Marcel Leboeuf porte la comédie sur ses épaules, il est vraiment époustouflant. Les musiciens, les interactions des personnages avec le public et les changements de décours sont des trouvailles d'une excellente mise en scène de Normand Chouinard. On n'a pas vu le temps passer !

France L.
Dim. 30 juin 2013



Très très agréable!  
Merci aux comédiens pour leur jeu si truculent et aussi chapeau à l'énergie incroyable de Marcel Leboeuf (!!) sans parler de l'excellente mise en scène de N. Chouinard. Un plaisir non dissimulé pour mes invités et moi-même. Allez-y: Détente et rires assurés!

Valérie L.
Ven. 28 juin 2013



Bien fait  
Une tres belle piece de theatre!

Sandy T.
Ven. 28 juin 2013



De la folie et du rire !  
Mon invité et moi avons ADORÉ le spectacle. Nous savions que c'était pour être léger mais drôle à ce point, non. C'est tout simplement divertissant et le spectacle passe à une vitesse folle. Les comédiens sont excellent mais je ne peut passer sous silence la performance de Marcel Leboeuf. Son parlé, sa gestuelle tout est là pour nous faire rire. Excellent spectacle que je recommande à tous.

Marie-France B.
Ven. 28 juin 2013



Une belle soirée avec le sourire au lèvre  
Quelle bonne pièce adaptée pour le Québec. Un beau clin d'oeil au années 60. Les comédiens sont géniaux et une mention spéciale à Marcel Leboeuf. Nous avons passé une belle soirée avec le sourire aux lèvres.

Nancy D.
Ven. 28 juin 2013



Du jamais vu au théâtre...  
J'ai adoré cette pièce, très original et drôle à la fois. Marcel Leboeuf et toute la distribution nous ont fait rire de bien des façons, entre autre en sélectionnant des membres du public à participer à pied levé à certaines séquences de la pièce, et là je vais me retenir de donner plus de détail, parce que leur participation n'est vraiment pas banale, il faut vraiment le voir pour le croire... hi hi.., Je n'ai jamais vu ça au théâtre avant et je trouve ça super intéressant comme concept... hi hi... En plus, les changements de scène sont agrémentés par une équipe de musiciens super talentueux qui chantent en français avec humour sur de la musique très entraînante. Vraiment une belle réussite, une pièce à ne pas manquer!

Jocelyn G.
Ven. 28 juin 2013



Un homme : Marcel Leboeuf  
Hier soir, nous avons assisté à la pièce Un homme, deux patrons au Monument National. C'était excellent ! Un théâtre d'été renouvelé ... Des portes qui s'ouvrent, qui se ferment, des acrobaties et des interactions avec le public. Bravo Monsieur Leboeuf qui tenez à bout d'haleine cette pièce. La pléiade de comédiens magnifiques fait en sorte qu'on passe un temps très agréable, à rire, à s'amuser ! Que dire de Madame Pétin ??? Mordante et sexy à souhait !! Vraiment, une belle soirée ! Bravo à chacun des comédiens. Vraiment, vous campiez des personnages caricaturaux et c'était coloré à souhait !! Mille mercis.

Normand L.
Ven. 28 juin 2013



Pas aussi drole que ça en a l'air :(  
Oui Marcel Leboeuf et le reste du casting sont effectivement excellents mais c'est la pièce qui est, soyons honnête, un peu tiède et fade. Scénario pas aussi 'haut en couleurs' qu'espéré à priori. En tout cas si vous avez le choix, Hairspray vaut bien plus son pesant d'or à mon humble avis (moi qui ne voit que peu de spectacles LOL) qu'Un homme, deux patrons. Mais allez donc comparer par vous-mêmes; vous saurez me le dire que...j'avais raison sur ce point!!! Bon festival Juste pour rire à tous les membres ATUVU!!!

Jewel
Ven. 28 juin 2013



Bombe d énergie !  
Mes invités ont trouvé cette pièce de théâtre excellente et pleine de rebondissements ! Ils ont soulignés le talent des comédiens et recommande le spectacle !

David B.
Ven. 28 juin 2013



Pas mal  
Nous avons aimer mais sans plus,bonne pièce quand mëme.Merci atuvu.

Danielle L.
Jeu. 27 juin 2013



Grosse production réglée au quart de tour.  
Théâtre de vaudeville et de quiproquo de Goldoni. Grosse production avec une merveilleuse distribution. J'ai bien aimé le groupe genre Classels qui nous interprète plusieurs chansons ce qui permet le changement de décor et de costume. J'ai bien rit. Vaut le détour.

Denis B.
Jeu. 27 juin 2013



Très bon spectacle  
Nous avons passé une belle soirée.'' Un homme, deux patrons" est un spectacle autant qu'une pièce de théâtre traditionnelle. Il y a de tout, du jeu à l'acrobatie. Marcel Leboeuf est excellent et le reste de la distribution l'est tout autant. Une soirée joyeuse et divertissante. Les places de la catégorie 2 offert par atuvu.ca sont excellentes donc, un point de plus Soirée économique, on aime ça. Stationnement à 7$ une rue à côté.

Sylvie S.
Jeu. 27 juin 2013



Vaudeville des année 60  
Bonne pièce, mais sans plus!! Je m'attendais a rire aux larmes ! Selon les critiques cela devais être la pièce de l'été comme la pièce le Prénom l'an dernier!! je doute fort que cette pièce soit aussi populaire que le prénom!!! En conclusion Marcel Leboeuf et les comédiens sont très bon, mais j'ai tout de même cogné des clous durant la présentation trop longueurs!!

Anne Joceline C.
Sam. 22 juin 2013



Tes belle soirée  
Histoire un peu vide mais le jeu des comédiens super Marcel est a son meilleur

Claude B.
Sam. 15 juin 2013