Louis Cyr: The Strongest Man in The World   
Cinéma
Jeu. 11 juillet 2013 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première, en version originale française avec sous-titres anglais, du film Louis Cyr: The Strongest Man in The World.

L'histoire:

Louis Cyr est un être d’exception qui fut catapulté dans la Légende grâce à ses nombreux exploits. Il s’agit non seulement de l’histoire de ce héro mythique, mais également de l’histoire d’un homme extrêmement vulnérable, un homme qui a surmonté plusieurs combats dont les plus durs se sont tenus hors de l’arène sportive.



louiscyr-lefilm.com

  Louis Cyr: The Strongest Man in The World

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Belle soirée  
Mes amies ont apprécier , elles ont tout aimé du film , surtout Louis Cyr .

Jeannine A.
Jeu. 23 janvier 2014



Quel beau travail !  
J'ai adoré ce film extraordinaire.

Lyne L.
Lun. 16 septembre 2013



Charmant!  
Ce film est absolument charmant... Très belle réalisation de Daniel Roby qui a réussi à construire un film solide autour d'une histoire sans grande importance.

Simon C.
Lun. 5 août 2013



Bon  
Mes invités ont aimé le film. Ils l'ont trouvé très bon.

Sandy T.
Lun. 15 juillet 2013



Très fort!  
Autant Louis Cyr est fort physiquement, autant sa femme Mélina est forte mentalement. Un beau et très bon film biographique. J'ai tout aimé du film : le jeu de tous les acteurs acteurs de Guillaume Cyr à Gilbert Sicotte ; Antoine Bertrand très inspiré ; la musique originale de Jorane ; les décors d'époque ; la détermination du personnage central ; le scénario limpide ; la magnifique photographie. Du très bon travail.

Daniel L.
Lun. 15 juillet 2013



Mes invités ont adorés!!  
Antoine Bertrand un grand parmis les grands!! Le regret qui m'a été communiqué c'est que ces histoires ne soit jamais dans nos cours. C'est une grande partie de notre ascension à l'étranger et jamais on en entend parler en cours. Mais pour le film les deux on été éblouis par tout et tous!!!

Suzanne R.
Lun. 15 juillet 2013



Film remarquable!  
J'ai en particulier apprécié un Louis Cyr très authentique dans l'interprétation qu'en a faite Antoine Bertrand. J'ai aussi beaucoup aimé la 2ème partie du film où on nous montre, non seulement un homme fort, mais aussi un être humain vulnérable aux émotions, profondément attaché à sa famille. C'est un des bons films québécois à voir!

Claudette C.
Sam. 13 juillet 2013



Ce films fantastique  
Ce films est fantastique , il raconte l'histoire de Louis Cyr l' homme le plus fort du monde . Les décor sont d'un tel réalisme ca nous transporte fin de années 1800 début 1900. Les comédiens sont formidables . Jai vécu la vie avec Louis Cyr à travers Antoine Bertrand l'instant du films . J'ai adoré.

Diane M.
Sam. 13 juillet 2013



Excellent  
Le jeu d'Antoine Bertrand est vraiment bon. On sent la puissance et l'émotion à travers son personnage. La musique est excellente, les prises de vue aussi. film à être en nomination pour un Oscar.

Chantal R.
Ven. 12 juillet 2013



Super bon.  
Mes invités ont vraiment adoré. Ils m'ont dit: Ça dure plus de 2 heures et on ne gigote pas sur notre siège.

Denis B.
Ven. 12 juillet 2013



Un film à la hauteur du personnage  
Magnifique, touchant... Un film à la hauteur du personnage qu'il nous présente. Bon scénario, excellents comédiens (nes). Antoine Bertrand ne joue pas Louis Cyr , il est Louis Cyr. Dernièrement je suis allée voir l'homme de fer avec mes petits-enfants, ils aiment les supers héros, je compte bien leur présenter un super héro de chez nous qui a sa place dans notre histoire.

Gisèle A.
Jeu. 11 juillet 2013



Louis Cyr et son histoire   
Super film. On y croit vraiment. Merci aux généreux comédiens qui étaient présents avant la présentation. On découvre un personnage plus grand que nature. Excellent film. Merci.

Normand L.
Jeu. 11 juillet 2013